Événement : Tempête de l'hiver 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Maru-re, 24 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. c est parce que y a des " Jeux sais Tout " y savent toujours tout mm ce qui n éxiste pas :confused::cool: LOL

2. 0.0

0.0 Apprenti du Forum

Il manque juste un truc : savoir le pseudo des personnes qui ont le cadeau pour pouvoir les rechercher via l'indic.

3. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

il apparait a chaque fois que quelqu'un le recupere. a toi apres de te debrouiller a le retrouver ;)

4. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Ohé pirates,

nous remarquons que certains joueurs tentent de fausser le classement de la "Chasse au cadeau" en rajoutant au début de leur pseudo un caractère spécial masquant leur identification.

tout joueur ne respectant pas le fair play se verra retirer ses gains acquis.

Votre équipe Seafight

5. 2. Bugusing, erreurs de programmation, exploits

Il est strictement interdit de tirer profit de bugs et/ou d'erreurs de programmation ou de les révéler à des tiers à des fins profitables. Les utilisateurs exploitant de telles erreurs et qui se feront repérer par le système se verront retirer les objets/avantages injustement acquis de leur compte de jeu. Leur compte pourra également être bloqué temporairement ou définitivement.

Dommage, je verrais plutot : leur compte DOIS être bloqué, ça laissera le temps aux honnêtes joueurs de faire quelques classements.

6. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonsoir,

l'un n'empèche pas l'autre.

Nous vous remercions pour cette bonne remarque et à ce sain rappel des CG que de nombreux joueurs (euses) ont tendance à enfreindre.

Des contrôles seront effectués régulièrement

*eliminator* aime votre message.
  7. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

vous pourrais faire remonter aussi de faire en sorte que les joueurs avec le cadeau ne puisse pas se caché dans les îles

8. TheMonster97

TheMonster97 Expert Junior

Bonsoir à tous, es-ce possible de mettre le nom des npc's Event' avec leurs gains ? Merci beaucoup :)

9. OMyZrraak

bonsoir,

razorback's tuck/monarch's marauder : PE, PEL, boulet glace, par chance 1 pain d'epice
    belier/king's killer : PEL, PE, pains d'epices
    Ruler's revenge/sentinel stags : Perles, PE, PEL, pains d'epices au dernier shoot

TheMonster97 aime votre message.
  10. tolga

tolga Duc du Forum

depuis le redem les npc sont vraiment rare

11. 乂†serealgamer†乂

乂†serealgamer†乂 Expert Junior

WTF??!! je suis lvl 21 et qd j'essaye de ramasser le cadeau il est ecris: "lvl trop bas pour ramasser cet objet" ???!!! pourtant je suis legite surla quete event du cadeau :( déjà 3/4 fois que ça me fait le coup j'en ai marre qd mm... c'est déjà pas simple de le trouver!!!

une explication??

12. Suivant ton niveau ici 21, tu dois te rendre dans un certain périmètre de cartes définies !

Ici pour toi de la carte 21/1 à la 25/1.

13. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Lire la FAQ pour mieux comprendre le fonctionnement de l'évènement ;)
    Merci à ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ pour la réponse :

14. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

Bonsoir.
    Ne serait-il pas possible que l'équipe technique de Seafight,intègre un marqueur sur le "CADEAU" tout comme les donneur de quêtes que l'on peut voir sur la mini-carte ?
    Je pense en effet que cela favoriserait toute la communauté:
    1)repérer + aisément le cadeau oscillant de cartes en cartes.
    2)annihiler cette"fameuse "triche" sus-citée o_O ....(ceux dont on ne peut retrouver le pseudo n'ont qu'a bien se tenir!!) :p
    3)rendre le jeu encore + vivant en évitant a certains joueurs de se "planquer",notamment dans les îles :eek: ou de "truster" l'objet.
    4)offrir au moins une possibilité de réaliser cette quête que tout le monde pleur en vain !! :oops:
    Merci de prendre en compte ma suggestion et de faire remonter.

15. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

J'approuve mais dis-toi que $eafight a depuis toujours favorisé la triche au pire et au mieux fermé les yeux, Ils ont même plus le temps de bannir les bots, trop occupés à créer des trucs payants donc je doute que quelque chose change sur cette phase de l'event :rolleyes:

16. OMyZrraak

quand t'as le cadeau t'es bien content que personne te trouve

17. Sєᴠєη

Sєᴠєη Expert du Forum

[​IMG] Bonsoir pourquoi dans le menu avant de lancer la carte de groupe il est écrit qu'on peut gagner 250 sucres d'orge alors que lors dans la phase des choix de poste attaque tank rep etc , le gain du sucre d'orge disparaît quelqu'un a déjà gagner ce lot ?

18. petilu85

Favoriser est peut-être un bien grand mots,quoiqu'il en soit,mon idée pare un petit peu a cette "triche" en espérant qu'elle soit suivie d'effet! ;)

19. petilu85

Et inversement ! quand tu ne l'as pas t'es bien content de pouvoir le trouver,de plus,cela permet de le faire tourner un peu plus et de rendre le jeu + attractif pour TOUT le monde ! ;)

20. insomniia[ЫǾņ]

insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

bsr a tous qui peut donne le nomnre de sucre dorge pour les 6pieces du puzzul

Statut:
Fermé aux futures réponses.