Événement : Tempête de l'hiver 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Maru-re, 24 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

10500 si tu achetes les 6 pieces

2. deschterror

deschterror Auteur en herbe

Une Astuce pour la carte groupe svp.

3. insomniia[ЫǾņ]

insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

merci si je comprend bien ses 500 1er 2er 1000 15003iem

4. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

yep

5. Bonjour,

La probabilité d'avoir le morceau de puzzle dans la carte de groupe est elle au point ?

+ de 35 carte et pas l'ombre d'un morceau de puzzle :eek:

6. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Autant de proba que dans les coffres : 0/400 joli ratio ou de blasons magiques dans avec le bjorgold : 0 sur 20 npc shootés ;)
    Mais que dire des classements de faction ? En jouant beaucoup, j'ai 8 fois (HUIT) moins de pts que les 1ers, et pourtant je suis 55è et 77è avec entre 2 et 3000 pts dans chacune, c'est plus du 24/24n c'est du 72/24 au minimum, et encore en supposant de shooter le plus fort sur TOUS les npc qu'on croise, à d'autres hein, navrant.

Dernière modification: 5 décembre 2017
  7. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Et sinon la pièce du puzzle dans la carte de groupe event ça tombe parfois? --' Vraiment pénible de devoir faire les choses 100 fois pour avoir une once de chance.

8. 83VAR83

83VAR83 Padawan

bjr survivor,je peut actuellement, jouer beaucoup sur seafight, (environ 10/12h ) je suis 3eme au classement en ne faisant que des npc evenement,et,comme toi,je ne sais que dire des classement de factions quand le 1er a 2.5 fois de points de + que moi..... il doit y avoir certainement une réponse mais je ne l'ai pas ;)

***survivor*** aime votre message.
  9. -Toupsi59-

-Toupsi59- Expert Junior

Nous avons un joueur classé 1er dans une des factions, et il ne triche absolument pas, il est seulement en vacances et passe beaucoup de temps sur le jeu, et chaque joueur de la guilde lui informe des cartes et positions de chaque npcs pouvant l'interesser, pour le morceau dans les coffres, je l'ai eut avec a peine 100 clefs !!

10. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

Perso j’ai mis le code event et j’ai eu le morceau de puzzle dans le premier coffre! Faudra que je pense à surveiller madame..

TheMonster97 et mouaad011 aiment cela.
  11. mouaad011

mouaad011 Novice du Forum

Bonjour ,est ce que y'a pas un code d'event svp ? et merci

12. mouaad011

mouaad011 Novice du Forum

C'est quoi le code d'event svp ?

13. ***survivor***

Quel est l'intérêt d'arriver à 150 de réputation dans chaque faction ? je ne vois aucune nouvelle série de quêtes :eek:

14. ***survivor***

Hello, réponse juste en-dessous de ton post mais je ne suis pas convaincu par cette réponse, ça fait quand même du 24/24 pour arriver à 2.5 fois ton score si tu joues disons 10 h par jour, donc triche multi joueurs sur un compte et avec le temps que ça prend pour faire un ncp même en shootant à 300000 il faut faire du non stop donc être renseigné 24/24, je le répète ça pue !

15. rindel[VIP]

rindel[VIP] Pro du Forum

c'est bien beau de toujours parler de triche des qu'on ne comprend pas le jeu juste quelque chiffre,
    on est maintenant arriver a 6 jours d'even't vous parler de votre temp de connection soit 10/12/ pour un total inferieure a 6 500 point soit en moyenne 100 point par heure en restant cool bas excuser moi mais bouger vous !
    faite vous parti de ces joueurs qui demande des pose de npc sur le global parcequ'il joue les yeux fermer?

suivant certaine heure et map je peu taper les régicide en boucle sans jamais réparer y vienne a moi c'est simple un recidide -de 4 min (un bonhomme de neige pour 2 npc)
    les revenges (2 amour perdu et il reste un petite minutesur le dernier)
    tout ces chiffre sont en solo mais m assure les points
    combien de gros shoot vous prennez au final?
    sur un classement il n'y a pas que le temp de connection de prit en compte mais aussi la façon la pêche c'est un art^^

marcopirate aime votre message.
  16. Corsaire1970

Corsaire1970 Apprenti du Forum

La pièce du puzzle et à combien de % De chance ? Car c'est un peu abuser sur 50 Map environs toujour pas tombée

17. Portval^S^

Portval^S^ Apprenti du Forum

effectivement se gain est bien a gagner lors de ma première carte groupe je l'est reçu ! mais chose bizarre j'ai aussi reçu la pièce du puzzle dans la même carte , hormis celle-ci jamais je n'est regagné se gain :)

Sєᴠєη aime votre message.
  18. 乂ßŨŚĤПΛЙ乂

乂ßŨŚĤПΛЙ乂 Auteur en herbe

mdrrrrr la proba du gain la piece non mais sérieux alllllllllo les programmateur ya pas une erreur dans vos calcul . cb des joueur l ont gagner

19. ***survivor***

6500 ok car je ne joue pas 10 h par jour loin de là mais j'ai souvent le plus gros shoot, donc je pourrais y arriver si je ne bossais pas, donc ok mais pas 15000+ comme sur mon serveur, le eu3, par ailleurs très chargé pendant les events, et comme tu dis si bien, suivant certaines heures et maps, donc pas tout le temps, faut les chercher donc pendant ce temps on ne gagne pas de points cqfd, rien d'autre à ajouter...Ah si, la pêche je connais crois-moi, mais honnête avec un bateau normal, pas un chalutier avec plus de filets qu'autorisé ;)

x_spirit_x aime votre message.
  20. los_regenados

los_regenados Habitué

plus de 40 cartes toujours pas le petit bout... par contre les 1 or ça y va... On pourrait imaginer avoir les proba de gain dans la FAQ ? histoire de savoir si ça sert a quelque chose de courir apres...

Statut:
Fermé aux futures réponses.