Evènement "Thanksgiving - Hunt" 2015

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Maru-re, 25 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    L'event n'a pas commencé que les gens trouvent déjà le moyens de se plaindre !
    Cette event est juste là pour divertir les joueurs, il dure 1 semaine et juste après y'aura un event qui va durer 1 mois.
     
  2. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    On peu gagné 10 000 creux:eek:
    Mais le pb est que j'en est déjà 140M des creux...
    Que faire o_O
     
    ΣĐŴλЯĐ.ΣИĞŁλИĐ aime votre message.
  3. J'ai pas trop compris a vrai dire ..
    un npc a tapé au creux qui peu eventuellement nous faire gagné '' quelque feu glacé'' d'accord , dépendant de la vie de celui-ci , car si il as 150.000.000 pour MAX 25.000 feu glacé partager :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: ( 150.000.000 étant un exemple ù_ù )
     
  4. 乂☠.ٸøййy.☠乂

    乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

    Non mais areter de vous plaindre serieux ! vous pourrez commencer a 14h une fois l'event tester !
     
  5. 乂•SÛPRÂS•乂

    乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

    2 h oula suffit de faire sa 10 min pour voir que cette event es pourri loool ^^
     
  6. Tonelli-Fubini

    Tonelli-Fubini Apprenti du Forum

    Bon event pour les gros bateaux full qui peuvent tirer au boulets creux hors de portée des frosts et se faire masse de boulets élites.
    Mauvais event pour ceux qui débutent comme moi avec les 50 livres et qui sont à portée de tir des frosts => impossible d'en défoncer un avec des boulets creux ...

    Desespérant
     
    Dark-destiny aime votre message.
  7. 乂•SÛPRÂS•乂

    乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

    tu rate rien 10 frost que du creux =)) si tu peut pas faire cette event un mal pour un bien ^^
     
    Dark-destiny aime votre message.
  8. erratum

    erratum Auteur Actif

    Augmenter les frost ...
     
  9. Lass2Tek

    Lass2Tek Auteur Actif

    sinon les boulets feu glacé c'est uniquement a l'espace paiement ??
     
  10. Tonelli-Fubini

    Tonelli-Fubini Apprenti du Forum

    Pour un débutant qui ne paye pas, la possibilité de faire des boulets élites n'a pas de prix (LOL).
    Ceux qui sortent la CB ont des millions de boulets élites tranquille. Moi j'en ai peut-être 100.000 en réunissant tout les types ...

    Un event tel que celui-ci devrait être rentable pour les débutants. Suffirait alors de geeker un peu pour se faire un max de boulets élites et pouvoir jouer autre part que sur les cartes spéciales (le seul truc positif de seafight ^^)

    (Quand je dis débutant, je suis niveau 10 et pas un farmer planqué derrière sa protection débutant depuis 10 ans ^^)
     
  11. erratum

    erratum Auteur Actif

    Foutage de gueule !!! 25 frost 4 fois feuglace evenement fini je vais pas passer ma journée pour faire 25000 feuglace
     
  12. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    pourquoi tas des info dit nous il vont augmenter les gains mdr
     
  13. ~jeremy~²

    ~jeremy~² Auteur en herbe

    Moi sa me va ^^
    2015-11-26 14:13:54Vous avez reçu 24200 x Boulets de feu glacé.
     
  14. -BMXer-

    -BMXer- Expert Junior

    Mdr, ba ouai tranquille
     
  15. Super-Saiyen

    Super-Saiyen Expert Junior

    une augmentation des gains serrait bien venu on perd des creux pour rien ... si au moin on en gagné un peu
     
  16. O2loup

    O2loup Pilier du Forum

    bjr l'event est peut etre bien mais on gagne des perles mais comment on fait pour acheter les boulets feu glacé, sans CB bien sur il n'y a rien au bazard ou au marche noir ???
     
  17. Ş˘Ǿ˘Ş

    Ş˘Ǿ˘Ş Novice du Forum

    tu ne peux pas, pas aujourd'hui en tout cas
     
  18. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    C'est rare
     
  19. ஐℓσuρ¤ησιяஐ

    ஐℓσuρ¤ησιяஐ Apprenti du Forum

  20. cedric301

    cedric301 Pro du Forum

    ya t-il un system de niveau pour avoir des boulets ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.