Événement typhon : Carte obscure et carte vovoi volée - Qu'est-ce que j'en fais ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par le_puissant, 20 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Bonjour,

Tout est dans le titre, j'avais déjà terminé la première série de quêtes lors de la première phase de l'événement, maintenant je viens de terminer toutes les quêtes de la seconde phase et je ne peux toujours rien faire de ces deux cartes, un modérateur pourrait-il m'éclairer svp ?

Est-ce qu'il y'aura d'autres quêtes rajoutées par la suite ou est-ce qu'il faut garder ces cartes au chaud en attendant ? Je suis également allé voir en 1/4 (Vovoi) et 2/1 (Les 2 alexandro), mais il n'y a absolument rien de plus, du coup je suis coincé :/

Merci

Ours_Brun aime votre message.
  2. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Tous ceux qui auront les 2 cartes recevront un nouveau design full de chez full avec toutes les nouveautés 2018 et 2019 et tous les programmes de triche gratis et accès à la cb du comptable de $eafight pendant 1 an...
    Plus sérieusement, personne ne sait et c'est bien c... mais on a l'habitude hein :)

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Lisez les descriptifs de quête, vous en saurez plus :)

4. le_puissant

Bonsoir,

Je veux bien mais maintenant que les quêtes sont terminées, ou est-ce que je veux voir le descriptif de chacune des quêtes ? :confused: Ou est-ce qu'il s'agit seulement de la dernière ?

5. Rhincate

Bonjour,

Cette carte est nécessaire pour faire la suite des quêtes ;) sans ça, vous n'auriez pas pu faire la suite des quêtes :)

6. le_puissant

Ah d'accord, je comprend maintenant, mais maintenant qu'elles sont toutes (?) terminées, qu'est-ce que je fais de ces cartes ? Est-ce qu'il en reste d'autre à récupérer ? Si non, comment puis-je utiliser ces 2 cartes (pour retrouver un design ?) sachant que je ne peux pas revoir les descriptions des autres quêtes pour savoir quoi en faire ? J'ai été dans la taverne puis dans l'onglet quêtes->terminées , mais je n'ai pas le descriptif, juste les noms et la date :/

STUTAJA aime votre message.
  7. Rhincate

Bonjour,

Ça vous énerve d'avoir les cales pleines, hein ? :D

Dans la quête suivant celle où vous obtenez la carte, Jayne vous indique qu'elle lui a été utile pour trouver le but suivant à atteindre ;)

Ces cartes disparaîtront sûrement à la fin de l'évènement.

8. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

9. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

j'ai 160 vovoi pour ma part :confused:
    Si c'est le cas, c'est d'un ridicule phénoménal, pourquoi donner une carte pour accéder à la quête suivante puisqu'on y accède de toutes façons en terminant la précédente...
    et que fait alors encore dans la remise la carte des premières quêtes...
    zé mescous ma zé ne parlé pas bueno lé mémé francès que vouz :p

Dernière modification: 20 septembre 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.