Événement

Discussion dans 'Aide' démarrée par ∴⊕ßεα•ηωΔκ⊕∴, 15 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ∴⊕ßεα•ηωΔκ⊕∴

∴⊕ßεα•ηωΔκ⊕∴ Apprenti du Forum

quand es ce que il y a un nouvelle qui es rentable pour les joueur qui ne payer pas ?

2. Єmtec

Єmtec Avancé

Bonjour,

Nous ne connaissons pas à l'avance la programmation des événements , mais je vous suggère de suivre régulièrement les annonces officielles :) .

3. ∴⊕ßεα•ηωΔκ⊕∴

ah dac c pas vous qui le faite

4. suivre les annonce la veille pour le lendemain hein S-moderateur emtec disciple de bigpoint ^^

5. en general on poste les annonces que l'on a avant les modo dans la discussion joueur...mais le mois dernier mes posts etaient supprimes par la dite moderation....sans raison aucune d'ailleurs.

Mais l'évenement approche je vous conseille aussi de consulter le forum ( annonce event ) de l'année passée a la meme periode y'a des events qui reviennent a qq jours pres chaque année et vous aurez une idée de ce qui ne devrait pas tarder a arriver

ṗɧïṗɧï2764±(3ØØ)± aime votre message.
  6. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Retour du Cassiopée

2 quêtes ont été rajoutés.
    L'année dernière, cet événement a commencé vers le 15 mai.

7. ∴⊕ßεα•ηωΔκ⊕∴

d'accord merci les gens de vos réponse c sympa :)

8. de rien faut bien que des gens repondent sinon t auras jamais aucune info lol

9. Ph03n1X

Ph03n1X Habitué

vivement quil commence et qu'on aye un marché noir bien garnis de truc UTILE pour tous le monde :)