evenement

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par the-red50, 20 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

faut il moin d evenement

1. oui

4 vote(s)
    8.7%
  2. non

42 vote(s)
    91.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. the-red50

the-red50 Baron du Forum

en meme temps les recompenses de classement on sait a qui sa profites , m etonne pas qu ils preferent des even a gogo

2. YDiablODarKT

YDiablODarKT Auteur Actif

Je suis asser d’accord avec Xena il faut plus d’évent car en évent je joue beaucoup plus et les jour sans évent je joue moi donc voila , mes faire des Event un peut plu simple des fois comme sa tout le monde peut en profiter , et vous savez sa vas être quoi la prochaine event ^^

3. Bonjour,

L'anniversaire de Seafight approche :)

YDiablODarKT aime votre message.
  4. YDiablODarKT

YDiablODarKT Auteur Actif

cool ^^ :)

5. -$Flamby89$-

-$Flamby89$- Auteur Actif

Même fréquence qu'actuellement c'est très bien. ça peut laisser le temps de faire quelques spés, un peu de shoot etc.

Les évènements, comme celui actuellement, sont vraiment géniaux et très rentable. Puis le système du marché noir est vraiment agréable, accumuler deux " objets " différents pour acheter des items, designs ou animaux, donnent plus de piquant et d'intérêt. Par contre celui d'avant avec les Roméo et Juliette j'ai cru que c'était une blague ^^.