Evenement

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -Le-Chasseur-, 11 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -Le-Chasseur-

    -Le-Chasseur- Auteur en herbe

    Bonjour, A quand un évenement rentable serieux... c'est nimporte quoi de jour en jour
     
  2. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Quoi ??

    Les maraudeur fleet donnent des couronnes des yulongs des perles ... Et tu ose te plaindre ???

    Mais on va ou la avec des cas comme le votre sérieux.

    Merci BP pour l'event oui !
     
  3. -Le-Chasseur-

    -Le-Chasseur- Auteur en herbe

    Et les boulets ont les sors d'ou ?
     
  4. GUNVOR***

    GUNVOR*** Auteur Actif

    le seul problème que je vois c'est qu'il n'y a pas de boulet en vente a part dans l'espace paiment.
     
  5. Flashlabs

    Flashlabs Apprenti du Forum

    bonjour IDEM pour les cles devenement on les trouves ou ? car rien en achat
     
  6. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Non mais vous plaisantez ?? on sort d'un event au marraudeur .... Fallais en acheté XD .... MON DIEUUUUU et les clés event pareil on sort d'un event ... Fallais en acheté avant ...

    Vous êtes pas prévoyant tant pis ^^
     
  7. GUNVOR***

    GUNVOR*** Auteur Actif

    je viens de reprendre le jeux effectivement tu as raison.La prochaine fois je ferais le plein ^^
     
  8. -Le-Chasseur-

    -Le-Chasseur- Auteur en herbe

    Au moins les mettres a la boutique , ou meme un code évent car la enfete les autres font l'évent et nous rien a part couler non stop
     
  9. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Tu été ou il y a une semaine et demi pendant l'évent qui se faisais au marauder ?
     
  10. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    C'est vrai que TOUT LE MONDE (sutout les petits hein) a les moyens de se dégager un budget "prévoyance" pour les prochains évènements, surtout lors d'un event qui était déjà chiant à faire pour eux. TOut le monde n'a pas des dizaines de millions de boulets d'avance ni ne se connecte chaque jour pour faire tous les évènements et stocker du boulet
     
  11. -Le-Chasseur-

    -Le-Chasseur- Auteur en herbe

    J'ai monter mes chateaux , je n'ai pas acheter des boulets d'avance.. On a pas tous des gros bateaux effectivement et tous le monde ne triche pas non plus ( j'insinue rien ).Mais c'est dommage car on ne profite pas du jeu du coup je vais faire une pause jusqu'a la fin de l'évent
     
  12. shumi621

    shumi621 Avancé

    c'est un event pay to win pour l'instant... 5 euros pour 35 000 boulets c'est vraiment pas beaucoup
     
  13. deschterror

    deschterror Auteur en herbe

    ils sont plus dispo les pack fetes des meres?
     
  14. Loraxxvdn

    Loraxxvdn Auteur en herbe

    je suis dans le cas des "petit bateau" je suis pas full chateau mais on m as bien dit que les boulets maraudeur etait dispo que 1 a 2 fois par ans en perles j ai donc priorisé les boulet maraudeur a mes chateaux ... c'est une question de gestion et d investissement ... les chateau je vais pouvoir bien les monté grace a mon stock de boulet ... de plus les flottes sont rentable a l illu (ou explo) il n y a pas de quoi se plaindre ...
     
  15. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum


    Même en tirant au explo ... pour ne pas être rentable il faudrais que tu tir pour 25.000 perles d'illu soit 55.000 illu ... Si tu tir 50.000 aux illu aussi a un moment ces event sont pas pour toi si tu tir + c'est bon.

    Faut comprendre que seafight nécéssite gestion et reflexion ... a un moment faut arrêter de voir du pay to win. On a un membre il nous a rejoint, en 3 semaine il est niveau 22, rampe sextant etambot corne au niv 6 skills a 4/8 de chaque feuille, full vodoo amiraux et 60 livres ....

    Je pense que vous devriez prévoir etre bien entourer et ca up tout seul beaucoup de choses sont devenu mieux sur seaf.
     
  16. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    C'est vrai que si vous jouez pas, ne savez pas jouer ou attendez qu'on vous crache dans le bec les choses prémachées ... c'est la faute de seafight XD
     
  17. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    dode éven il y en a eu 1 l ami , les clés il y en avait au bazard et les boulets entre le code et les 500 000 a vendre au bazard je fini l even a 5 M de boulets
     
  18. -Le-Chasseur-

    -Le-Chasseur- Auteur en herbe

    Oui il a bien payer , l'inverse nous
     
  19. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Il à payer ??? XD ... Mon dieu ... Non il a une guilde, des guides, du jeu et de la réflexion ... Y en a qui pleur ici ils ont 11 ans de jeu et sont toujours pas niveau 35 ... Arrêtez voir 2 secondes sérieusement.

    Vous êtes pour moi des assistés et c'est pour cela que je n'aide en rien sur le forum.

    Faut savoir qu'on peut en free to play être :


    Full 60 crista 5
    Full amiraux
    Full brise monde
    avoir des joyaux de 22 - 24 GRACE A LA SAISON
    Niveau 35
    Faire toute les 6h +/- 250 000 perles - MINIMUM - sur le cerf doré
    Avoir les facultés à 5/8
    Ect ect ....


    Moi je pense que vous devriez prendre 5 minutes, faire le tour des FAQ et des TS vous trouvez une guilde et vous rendre compte que vous avez beaucoup à apprendre.

    Sur ce je stop la discussion car à l'instar de ton commentaire votre mentalité c'est ouin ouin pay to win ... Revenez à l'époque ou le full canon coûtais 1500 €on en parlera après. Ou les event été PERDANT de 70.000 perles pour avoir un pauvre design.

    Bonne journée.
     
  20. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Mais en fait tu ne veux pas comprendre que tout le monde n'a pas ton temps de jeu ni l'envie de jouer en guilde ni de payer le bot qui fera les tâches ingrates. Moi je me plaignais pour les autres parce que pour moi je n'ai pas de problèmes. À chaque évènement il y a des nouveaux et des petits joueurs qui ne peuvent acheter ni clés ni boulets, c'est pourtant si compliqué d'en mettre en vente pour tous les comptes qui ont moins de 100 millions de PE ? Bah non, selon toi ils n'avaient qu'à jouer avant et s'investir davantage dans le jeu, quel fun pour eux
     
    Coors!!!, ..ifix.. et ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aiment votre message.