Evenement

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -Le-Chasseur-, 11 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Non mais reste tranquille en fait je joue 4j / 7j j'ai un enfant à m'occuper et je joue 4h. Je n'ai pas de bot et je défends les non payeur mais les assistés trés peu pour moi.

    Vous voulez pas jouer en guilde ? LOLILOL vous fichez quoi sur un jeu " COMMUNAUTAIRE " faut vous l'expliqué en japonnais sans doute ?

    Bref vous êtes des causes perdu mes pauvre. Au fil du temps ca se construit seafight vous êtes des bons à rien si vous ne comprenez pas cela, rater CE maraudeur ca changera pas leur jeu rassur toi va. Par contre le temps qu'ils perdent à taper par exemple des almirante au creux (a l'époque) ca oui certains neuneu auraient pu le mettre à profit au lieu de couiner maintenant.

    prends pas la peine de répondre ton moratoire est infondé et plein de certitude erroné
     
  2. GUNVOR***

    GUNVOR*** Auteur Actif

    J'ai commencer le jeux y'a une semaine j'ai fait 3 millions de perle juste avec le pack flying 50 euros , j'ai joué a seafight de 2006 a 2012 vous imaginez même pas le temps qu'il fallait pour faire 3 millions de perles....
     
  3. -Le-Chasseur-

    -Le-Chasseur- Auteur en herbe

    C'est à cause de personnes comme toi , que tu fais fuirent tous les nouveaux joueurs , à prendre de haut les personnes, j'ai jouer des la première année de seafight les épaves rapporter 8000 perles maintenant te rapporte 50 poudre noir , le jeu à totalement changer c'est devenu la plupart pay to win ( les extensions ? ), sois tu es ancien ou sois tu n'a pas ta place , les nouveaux joueurs ne pourront rien faire face a des personnes qui sont lvl 45 et shoot en 1/2/3/4 et oneshot.. Pour moi personnellement l'évent n'est pas rentable , pas de clef pas de boulet pas moyen d'en acheter pendant un évent maroudeur ecoute sa fait 1 joueurs en moins à couler pendant 4 jours. et je suis pas tous seul je pense
     
  4. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Je joue depuis 2009 et ai aider nombre de nouveaux comptes par astuces aide et FAQ vidéo détaillé :) ... Qui n'a pas sa place de nous deux ? pauvre pleureur anonyme.

    Mes plus petits poulains font + de 700.000 perles minimum par event. Vous êtes des amateurs et les seuls que je prends de haut sont les couinards qui ne savent pas au bout de 10 ans de jeu lire une FAQ ou même se débrouiller de par eux même.

    Petite anecdote un joueur a repris le jeu il a lu le forum & est venu ts il a dis " au forum ils disent pay to win ... " mtn il joue et n'as pas mis 1 euros et a passer 20 niveau en 6 jours ... Amateur va.
     
    sweet~darling aime votre message.
  5. -Le-Chasseur- n'a pas tord. J'ai repris avec un petit bateau et faut voir le nombre de shooteurs en carte 1... tu passes 10 minutes à réparer pour te faire oneshoot 30 secondes après. Pour les nouveaux joueurs tu penses que ça donne envie ? de péter en boucle..
     
  6. stefdu03

    stefdu03 Apprenti du Forum

    ce que tu dis est vrai pour les shoot en 1 et autre basse carte , mais cela est surtout du au fait de la " saison" qui as repris
     
  7. :D:D tu pouvais t'arrêter ici ahah, tellement vrai ce que tu dis...