évènement ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Optimusprime, 19 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Optimusprime

Optimusprime Auteur en herbe

Bonjour, je voulais savoir les joueurs possédant le debuff ne peuvent pas faire l'évènement à ce que je vois ? quêtes impossible comme toujours et aucun gains dans les NPC fin les réputation ..

2. MiikaSan

MiikaSan Padawan

Si, tu peux faire les NPC neutres (marchand et serpent), d'ailleurs ce sont les npc les + rentables... 5k yulong / 500 safanad / 40k couronnes / 50k perles

3. Les NPC deviennent de plus en plus rentable avec le nombre de points de réputation que tu as.

4. MiikaSan

MiikaSan Padawan

Pas les NPC neutres, suffit de lire la faq :)

0 camp ni reputation sur un petit compte, il gagne 5k yulong par npc neutre.

PS : C'est drôle ce culot de la part des botteurs qui pourrissent le jeu depuis 5-6 ans venir se plaindre car ils peuvent pas faire les quetes event :). Au moins la prochaine fois vous réfléchirez à 2x avant d'utiliser des bots et pourrir l'expérience de jeu des autres. Tant mieux que vous n'appreciez pas la vôtre

Dernière modification: 20 août 2023
  5. Justement, d'où mon message. Ce qui veut dire que ce ne sont plus les NPC neutres qui sont les plus rentables. :) Faut utiliser sa logique.

6. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Vous pouvez toujours faire l'événement avec les deux NPCs sans faction, les épaves et les coffres.

Le sujet est clos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.