Evénements

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Xuba, 24 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quel est votre avis ?

Sondage clôturé le 24 janvier 2019.
  1. Pour

    15.4%
  2. Contre

    84.6%
  1. Xuba

    Xuba Novice du Forum

    Voilà moi je voudrais proposer quelque chose de simple et c'est sois de diminuer le temps entre les evenements ou bien créer des evenements secondaires qui ne sont pas vraiments fou , où on aura pas un benef immense . Je propose ça histoire de ne pas trop s'ennuyer entre les événements ^^ oui c'est mon cas
     
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bonjour,
    Ya des evenements quasi tout le temps deja
     
    *eliminator* aime votre message.
  3. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut.Ce serait une bonne idée si SF ne faisait rien dans ce sens!Là ce n'est pas le cas,certains events sont,certes,parfois un peu trop long mais surement pas trop peu nombreux!
    Les journées maraudeurs reviennent assez souvent et depuis peu,un autre a été créé (Crystal Skulls & Skull Fleet) et qui selon moi,reviendra assez régulièrement.
    Conclusion,si SF doit cogiter,c'est ailleurs que sur les events ...
     
    Dernière modification: 25 décembre 2018
    OMyZrraak aime votre message.
  4. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    slt

    a une epoque c était seulement pour une occasion les evens ( hiver , Pâques hallowen) c était pas plus mal mais bon chacun son truc
     
  5. Bonsoir,

    Je suis contre les quelques jours de repos que l'on a entre les événements, cela permet de faire des cartes spéciales et autres pour continuer d'évoluer son bateau :)