Event baron

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Cнarreттe™, 29 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Y'en as vraiment marre de devoir sortir la cb pour pouvoir faire un event, ça en devient casse bombon (pour rester polis ! )

J'ai 6000 illu pour pouvoir gagner un design, vous pouvez toujours rêvez pour que je sortes la CB !
    On ne peux même plus faire un event sans payez, ça saoul, Bigpoint sois disant free to play !
    J'ai de la chance d'avoir un stock de critrouille encore --'

2. BA0BAB

BA0BAB Auteur en herbe

Avec 8 000 explo , je l'ai eu au plus gros shoot en fr1 a 12h10 perso mdrrrr et puis faut toujours faire un stock de chaque boulets .

3. Cнarreттe™

8 000 explo plus gros shoot et moi je suis pâpe ? Je ne vois pas pourquoi c'est aux joueurs de faire un stock de boulets, seafight est un free to play, il serait donc normal que les boulets sois accessibles à tous et non encore une fois aux payeurs !

4. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

charrette tu pleure ? ta pas pris d'illu lundi ou dimanche a la méga ? pas grave aujourd'huit y'a un happy attend le et regarde

5. BA0BAB

BA0BAB Auteur en herbe

mdrrr pourtant c'est vrai.
    Bah oui c'est a toi de faire un stock depuis le temps tu devrais le savoir, et arréte de chialer ou change de jeu, chaque message que je te vois écrire tu pleures.

6. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

On vient d'avoir un event TRES rentable et la , parce qu'il manque des boulet illu on en fait un drame...Tire au boulet élit et tente de faire le dernier coup a l'illu o_O

7. boureauo70

boureauo70 Auteur Actif

Ca veut dire que t'es full partout, charrette non.

8. Cнarreттe™

Je sais pas pouqroi je persiste à parler à des gens comme vous sérieusement, l'event dernier, j'étais pas rentable sur le peux de NPC que je pouvais shooter alors allez parler de renta ailleurs svp !
    J'ai autre choses à faires de mes perles que de faire un stock de boulets, et shooter à l'explo sur le machin à coup de 30 000, je te laisse imaginer la perte !
    Ce sont toujours les mêmes qui répondent mais c'est aussi toujours les mêmes qui mettent la Cb alor c'est facile, vous avez de l'illu vous !
    Pour ce qui est de la happy de ce soir, ils seraient capable de ne pas mettre les illu, ils l'ont déja fait ! On va bien rire demain si vous n'avez pas de citrouilles, ah bah non j'oubliais, y'a les 4 chiffres magiques pour vous aider.
    Vous pouvez clore modo, on ne peux discuter sans pleurer sur ce jeux, ils n'ont que ce mots à la bouche, inutile de discuter avec des geeks qui passent 15 jours sur une event et qui se blindent ! Ou des égoïstes qui ont peur qu'on leur enlève leurs avantages !

9. Ottoskor

Ottoskor Habitué

hello..je n'ai pas trés bien compris de quelle manière on peut potentiellement remporter les design "évent baron pirates"?!! dernier shoot? le plus de dégats?...?
    Si quelqu'un peut réagir..merci beaucoup;)

10.  
  11. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Je ne sais pas si tu as pris l'horrible et douloureuse, que dis-je, INSOUTENABLE peine d'aller lire l'annonce de l'event qui doit se lire en 3min27 maximum, mais tu pourras y voir que le premier jour, c'est à dire hier, tu pouvais gagner des boulets ILLUMINES en tirant au creux, aujourd'hui tu peux gagner des boulets CITROUILLES en tirant à l'illuminé, etc jusqu'à la fin de l'event. Donc avant de venir pleurnicher parce que monsieur ne sait pas aller lire une annonce, regarder-la et tu verras qu'à partir de simples boulets creux, tu peux obtenir des boulets élites qui te serviront pour les jours suivants pour taper les npc.
    Donc, tu n'es PAS OBLIGE de sortir la cb pour avoir les designs, tu n'es PAS OBLIGE de venir râler sur le forum parce que tu n'es pas capable de lire une annonce, et tu n'es PAS OBLIGE de venir rabaisser des joueurs qui tentent de t'aider.

12. Cнarreттe™

Encore un bon celui là, à coup de 500 illu par design, on va allez loin !

13. liberta

liberta Pilier du Forum

Juste avec les event liberté jsuis a 2.500.000 illu. En shootant et pechant, donc l'evenement est gratuit pas besoin de Cb, mais le pb n'est pas la, le pb c'est la perte de rareté des designs. J'etais l'un des seuls a avoir les deux Hellhammer en fr2 et maintenant ? Sa sera quelquechose de courant

ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  14. H0LLYWOOD

H0LLYWOOD Expert Junior

tu joues sur un seveur fantome ou quoi?^^ si j'arrive a balancer 15 000 boulets sur un design c'est déja bien lol et aprés faut savoir les balancer ses boulets c'est sur que si tu les tires alors que t'es sur de pas avoir le design aux dégats ....
    Change de jeu si t'es sur celui ci pour râler tout le temps.

15. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

il y a un evenement baron et les npc sont en tortuga

TADAO63 aime votre message.
  16. Ottoskor

Ottoskor Habitué

merci bien Monster..et encore bravo pour ton site!;)

17. ^BàrBe_à_PàPâ^

Tu vas me dire qu'en fr2 tu te fais un design toute seule ? T'es une marrante toi. En une journée, j'ai fais un très bon stock d'illuminés grace à de simples boulets creux. Et ne va pas me dire qu'après un event de deux semaines ou les perles tombaient très facilement, tu n'as pas pu acheter de boulets au bazar.
    Et quand au design, j'en ai fais pas mal je te rassure, pingouinette, et j'ai jamais dépensé 50 000 boulets dessus.

18. ^BàrBe_à_PàPâ^

Comme a dit HOLLYWOOD, change de jeu si tu n'es pas content. On sort d'un event plus que rentable niveau perles, avec un méga qui est tombé dimanche, donc plein d'illu au bazar, je vois pas ce qu'il te faut de plus. Ah si, des boulets dans les npcs...mince, ils y sont déjà. (Et j'en prends par 2000-3000 des boulets sur les npcs hein, pas 500.)

19. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Et évidemment tu savais qu'il y aurait un évènement pour lequel il y aurait besoin d'illu.. ;):rolleyes:
    J'espère qu'il y en aura au Happy Hour ce soir

Dernière modification: 29 juillet 2015
  20. ^BàrBe_à_PàPâ^

Non, mais faut toujours un stock d'illu, les évenements comme ça (Ou, par exemple, les libertés), arrivent assez souvent sans prévenir avec juste un message la veille. DOnc perso je me fais toujours un stock d'illu, même si je n'ai que ça e réserve, au moins je peux profiter de la plupart des events juste avec ces boulets.