Event baron

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Cнarreттe™, 29 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

Juste comme♫sa avant de critiquer, je vais t'aprendre que certain peuve reprendre le jeux donc ne pas avoir fait l'event, et en tirant 5500 tout les 3 seconde tu en mets du temps pour faire un design au creux, et certain ne passe pas leur journé sur le jeux

R-Y°Coulleur aime votre message.
  2. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

J'en peux plus je me fends la poire, vite Calypso vener fermer ce topic je vais mourrir de rire là ! =)

3. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Il peux pas comprendre ça, laisse tomber, ça sert à rien de discuter^^

4. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

fait comme moi charette , prend 1M de chaque sorte te jamais en manque :))))

5. Mulets

Mulets Auteur Actif

Pour le coup chaque jour permet d'avoir des boulets pour le suivant, je suis loin d'avoir un char d'assaut mais je m'en sors pas mal aujourd'hui grâce à hier ^^'

6. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Si tu reprends le jeu, tu ne vas pas sur un event pas rentable avec des npc à 25 ou 50 millions de vie, faut pas être intelligent pour faire ça puis aller raler sur un forum parce qu'un event est pas rentable. Cet event n'est pas du tout fait pour être rentable, il est fait pour obtenir des designs.

7. Aladdin

Aladdin Expert du Forum

sa serais gentil de mettre les boulet citrouille dans le marché car que espace payant nan merci :)

8. ^BàrBe_à_PàPâ^

La seule fois où je les ai vu au marché, c'est pour Halloween, malheureusement ^^

9. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

salut, au lieu de vous entretuer, quelqu'un peut m'expliquer où on trouve les barons pirates ? par niveau comme l'event ? annoncés sur les cartes ? je ne trouve pas d'annonce à ce sujet, merci de me renseigner histoire que je retourne un peu sur l'eau :p

10. ^BàrBe_à_PàPâ^

Des cartes 7 à 20 normalement, pas par niveau. Un message apparaît pour te dire à quelle carte il est apparu.

11. ***survivor***

merci pour ton aide :)

12. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Non non tu n'est pas l'un des seul, je l'est été avant toi à avoir les deux:D

13. ***survivor***

j'ai trouvé l'annonce mais elle ne donne pas la fréquence

14. liberta

liberta Pilier du Forum

J'ai dis " l'un des seuls " pas le seul. Et on la eu sur le meme design rappel toi, jai voler le last shoot toi tu la eu au plus gros sur la 10/3 donc on les a eu en meme temps..

15. ♥crisis~~invictus♥

♥crisis~~invictus♥ Pro du Forum

[​IMG] voila quand on est trop fort ;)

16. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonsoir,

Il est inutile de vous énerver ;)
    Si vous n'avez pas les boulets ou si vous ne souhaitez pas perdre des boulets pour un design, ne le faites pas, concentrez vous sur les évènements qui vous permettent de mettre de côté quelques perles ou quelques boulets.
    Qui sait la prochaine fois, vous pourrez vous permettre de claquer du boulet pour le plaisir d'avoir un design.

barbe_blanche95 et TwoFaceS aiment cela.
  17. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

2015-07-30 22:25:05Vous avez reçu 11521 perles.11'521 perles
    2015-07-30 22:25:05Vous avez reçu 1 x Nerus.

18. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

encore 1 design

19. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Pourquoi tout le monde n'a pas la même philosophie que vous ? :D

20. ***survivor***

exact, le "je veux tout tout de suite et sans rien faire" est aussi nuisible pour le jeu que la politique $$$$$$$$$ de $eafight mais n'est-ce pas le reflet de la vie actuellement ?