Suggestions event foot ?

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆, 7 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

il ne devrais t'il pas y avoir un event foot aujourd'huit ? france - belgique .....

2. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

3. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

morgan vous m'inviter a lire ceci sauf que les event foot sont revenu :) avec double dégats sur npc et sur joueurs donc normalement aujourd'huit event foot ^^

.$aga-de-lenfer. aime votre message.
  4. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Oui normalement, il aurait du avoir les blts foot vu que la France joue se soir mais pas d'annonce rien...

5. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

Ne vous inquiétez pas - le football Munitions seront toujours disponible dans l'anse du marché, causant des dégâts supplémentaires, pendant les matchs de football spéciales - comme ce week-end, à partir de 10 Octobre au matin jusqu'à la fin de la journée le 12 Octobre (heure du serveur local).

.... le support ma répondu que ce n’était pas prévu =)) clap clap seafight encore une superbe idée de ne pas les mettre félicitation =))))

6. R-O-L-L-A-N-D-O(CSR)

R-O-L-L-A-N-D-O(CSR) Expert Junior

7. ¢нιєfєкє

¢нιєfєкє Apprenti du Forum

8. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonsoir,

Il n'y aura pas d'événement foot aujourd'hui.
    Je clos donc le sujet.

Bonne soirée à tous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.