Event Guerre civil!!!

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Mérou-Teubé(××), 18 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Mérou-Teubé(××)

    Mérou-Teubé(××) Apprenti du Forum

    Bonjour, je me vois obligé de refaire un post à ce propos, car toujours aucune réponse de la part de bigpoint ou des modos. Nous avons actuellement un event qui est déséquilibré au possible. Les pauvres gens (comme moi) qui ont eu le malheur de choisir la faction de la Flotte du régent se voient dans l'impossibilité d'échanger des pièces de Platon pour des pièces de Solon. Or en ayant choisi la faction adverse il est possible dans le marché, d'acheter des pièces de Solon en échange de pièces de platon. Pourquoi ne l'avoir fait que pour une faction ? Je pense sérieusement que c'est un oubli car sinon c'est un déséquilibre incroyable. Il est impossible de retourner en positif une fois à plus de 400-500 points de réputation dans une faction alors étant donné que l'event se fini dans quelques jours j'aimerais pouvoir acheter des canons ou des buffs même si je n'ai pas choisi la faction de l'armada de Dalton. Merci.
     
  2. Il fallait bien choisir dès le départ ;)
     
  3. Mérou-Teubé(××)

    Mérou-Teubé(××) Apprenti du Forum

    Oui donc c'était une chance sur 2 donc non il ne fallait pas bien choisir au départ, si ils avaient précisés ça dans la FAQ à la limite, tout le monde aurait choisi l'armada, là rien n'indiquait qu'on allait pouvoir échanger des pièces dans cette faction et pas dans l'autre. Dire qu'il fallait bien choisir c'est juste une réponse bête de la part de ceux qui ont eu la chance de prendre l'armada. S'il y avait eu le même cas mais à l'inverse je suis pas sur que tu aurais été si positif vis à vis de ça :rolleyes:;)
     
  4. Moi j'ai vérifié le "caddie" avant ;)

    Vous foncez tête baissée et après vous pleurez .... Trop facile !
     
  5. Mérou-Teubé(××)

    Mérou-Teubé(××) Apprenti du Forum

    Donc pour toi ça parait logique qu'avec un event où 2 factions s'affrontent, l'une a plus d'avantages que l'autre ? C'est juste un oubli et ils en ont visiblement rien à faire pour le régler, vérifier le caddie c'est bien beau mais qui sait si ce caddie n'aurait pas évolué en fonction de la réputation des factions ? Forcément quand tu choisis la bonne tout parait facile mais ce n'est pas si simple, c'est une erreur de leur part et l'event étant bientôt terminé j'aimerais qu'elle soit résolue, je ne demande pas la lune, juste de pouvoir échanger mes pièces de Solon pour avoir des buffs et des canons
     
  6. crameur

    crameur Avancé

    Faux ... avant d'avoir choisi la faction on pouvais échanger pièce de platon et pièce de solon j'ai bien vérifié et une fois la faction choisi c'été plus possible.
     
    DarkOnMe aime votre message.
  7. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

    †_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

    Pour moi c'est évidemment un bug.

    À mon avis les échanges devaient être de la forme
    A -> 4B
    4B -> A
    A et B sont choisis selon ta faction d'origine de sorte que les pièces les moins accessibles aient une valeur plus forte.
    Par exemple, les échanges pour la faction l'armada de Dalton auraient dû être
    1 pièce de Solon -> 4 pièces de Platon
    4 pièces de Platon -> 1 pièce de Solon​
    et inversement.

    C'est un fonctionnement logique, que tout le monde est capable de comprendre et qu'on a déjà rencontré sur le jeu.
    C'est trop facile de blâmer les joueurs et de foncer tête baisser sans réfléchir à la nature du problème ....
     
    Mérou-Teubé(××) aime votre message.
  8. Mérou-Teubé(××)

    Mérou-Teubé(××) Apprenti du Forum

    Enfin quelqu'un qui a de la jugeote merci, pas facile d'en trouver par ici .. :rolleyes:
     
    cobraXIII²²²² aime votre message.
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Réponses débiles, bravo à toi pour ce fleuron d'intelligence :rolleyes:, pour faire de la provoc et nier l'évidence, va sur les réseaux sociaux, tu y trouveras ton bonheur sans aucun doute.
     
    cobraXIII²²²² aime votre message.
  10. .vincent02.

    .vincent02. Habitué

    J'ai tellement de pièces que je ne comprend pas votre demande. Comme ces dit plus haut fallait bien choisir :)
     
  11. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    toujours pas d'éclaircie dans le problème des quêtes event pour la saison ?
     
  12. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    non par contre il y a 15 phase d'enregistré pour les classement. Question que je me pose ne serait-il pas en 2 partie ; rappel il manque le design du roi qui n'apparait nul part. pour le moment. sachant de + que c'est " l'ultime " guerre civil qui précède le couronnement de Jane Dalton.

    (Ou alors c'est un vieux calque des années précédentes. Plus rien ne m'étonnerais.
     
  13. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    En effet 15 phases mais selon la faq ça se termine jeudi midi, encore une fois on est très mal informés, c'est de pire en pire.
    La faq anglaise est pareille, fin le 21 à midi mais en plus on y apprend que le marché noir ferme fin novembre, le traducteur de la faq française dormait à moitié quand il l'a traduite...
    The black market closes at the end of November.
     
    Dernière modification: 19 novembre 2019
  14. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    pour cela que je pense à 2 phases.
     
  15. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    j'y crois pas trop, par contre je n'ai pas vu le design faveur du roi dont tu parles, il s'agit plutôt du design de récompense de classement (que j'ai eu) faveur de la reine voir ci-dessous, pas de roi nulle part sauf erreur de ma part

    Rêveur nocturne (Marché noir) :
    Grenat irréprochable : +22% dégâts des harpons
    Rubis irréprochable : +22% dégâts des canons
    Lapis-lazuli Précieux : +105.000 Points de vie
    Saphir Précieux : +105.000 PV

    Faveur de la Reine (Récompense de classement):
    Quartz rose immaculé : +11% de Probabilité d'impact
    Corail Brillant : +23% Dommages Critiques
    Saphir Précieux : +105.000 PV
    Aigue-marine Précieuse : 21% Prévention des dégâts
     
  16. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Regarde le " et demain sur seafight " :

    reveur
    reine
    roi

    Tous du meme event
     
  17. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Vu mais tout ce qui est annoncé là ne sort pas toujours, et rien au marché non plus mis à part les 2 fameux design inachetables par manque de pièces platon, donc soit ce post n'est pas correct, soit c'est la faq...
    On est très bien entourés maman disait Roland Magdane dans un sketch sur la guerre des tranchées, on est même complètement encerclés :p
     
  18. Mérou-Teubé(××)

    Mérou-Teubé(××) Apprenti du Forum

    Ohé pirates,

    La synchronisation du 20/09/2019 a pour objectif :
    • Bogue marché noir résolu (Impossibilité d’échanger des pièces de solon pour des pièces de platon)
    • Bogue Arène résolu (L’arène comportait 15 phases au lieu de 6)
    • Bogue Hall de Gloire résolu (celui-ci ne s'affichait pas)
    • L'une des réussites de la saison de l'événement était fausse et ne pouvait être terminée. Pour compenser ce problème, nous avons préparé un code de bon : SEAEFFORTSCOINS

      Le bon contient 65 pièces d'effort et est valable jusqu'au 30 novembre 2019.
    Votre équipe Seafight



    Merci aux modos d'avoir remonté le problème, quel plaisir de voir cette annonce ! (Et pour ceux qui disaient qu'il fallait bien choisir sa faction, lisez le premier mot du premier point ;))
     
    ***survivor*** aime votre message.
  19. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    en tout cas le fait de se faire shooter tout le temps par le boucanier lui n'est pas résolu et ne le sera plus !:-(