Event "guerre civile"

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ***survivor***, 21 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Bonjour, cet event commence dans 2 heures et aucune faq n'est dispo, le lien ne fonctionne pas, un seul mot : bravo !!

2. valtania

valtania Avancé

t'en a pas marre de te pleindre sur tout les post?

3. valtania

valtania Avancé

l'event a meme pas commencer que tu te pleins déja

4. *DouzeSoixante*

*DouzeSoixante* Apprenti du Forum

Je viens de voir tous les forums : allemand, américain, espagnol aucune FAQ n'est présente. Ce n'est donc pas seulement le forum francais, cela dit j'ai croisé toute à l'heure une FAQ qui a été rapidement masqué. 2 npcs 4 amiraux mais pas de couronnes ni de yulong juste des perles.

Date évent 21/08 - 01/09.

5. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

tous ? lis-les lol
    justement une faq est censée être là avant l'event, si tu ne comprends pas ça, je ne peux rien pour toi :)
    exact, et je n'en avais pas spécialement contre le forum fr, vu qu'il n'y a plus que Rhincate, on est encoe plus mal :p

6. *DouzeSoixante*

*DouzeSoixante* Apprenti du Forum

7. EULALIECORNE

EULALIECORNE Auteur Actif

Tu sais juste pas chercher.

https://board-es.seafight.com/threads/faq-guerra-civil-2020.74607/#post-467241
    Ohé pirates,

La synchronisation du 20/08/2020 n'a pas pu avoir lieu. Elle ne pourra pas avoir lieu avant midi et est actuellement prévue pour 14h. L'heure de fin d'évènement et de réinitialisation des quêtes quotidienne est également modifié.
    Cela signifie que l'événement ne démarrera pas avant que la synchronisation ait eu lieu.

Votre équipe Seafight

Ils ont du retard tu es toujours là a pleuré oh si le jeu te gonflé vas donc joué à un autre jeu car te voir venir forum tout les jours pleuré heu bon ça va 2 minutes...

8. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

La FAQ sera postée en temps et heure souhaitée par l'équipe de développement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.