Event Halloween Boulet Citrouille

Discussion dans 'Aide' démarrée par ĞλΠĞλΠЯΞÐĦλШК, 1 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ĞλΠĞλΠЯΞÐĦλШК

ĞλΠĞλΠЯΞÐĦλШК Apprenti du Forum

Bonjour,

J'ai pu remarqué un léger problème lors de l'achat des mes boulets citrouilles lorsque j'achète pas exemplre 20 000 boulets sur l'eau il ne m'en affiche que 18 404 boulets pouvez vous expliquer si il s'agit d'un bug ?

2. ☆ΣLΣCTЯØ☆

☆ΣLΣCTЯØ☆ Novice du Forum

Pareil pour moi ce matin

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Pas de problème constatés lors d'achat de boulets.

Tirez vous en même temps que vous achetez ?

Dans tous les cas, merci de fournir votre ID :)

4. zero-cool

zero-cool Avancé

bonsoir même soucis pour moi j' été a 0 boulet citrouille j en ai acheter 25 milles j en ai reçu que 23386 ( deco reco rien y fait ) sa ne le fait pas a chaque achat ( mais c est deja arriver hier aussi en fesant gargouille plus de be j en reprend 5000 j en est reçu 3288 ) et je ne shooter pas lors de mon achat
    2016-11-01 21:34:41
    25000 x Boulets citrouille crédité(s). Raison : Marchand.
    2016-11-01 21:34:41
    Marchandises remises : -12500 x perles
    -12'500 perles
    id 147/41782802
    merci de faire remonter l'info cordialement

5. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Déjà eu ça avec les boulets pieuvres event précédent, acheté 150.000 et reçu 149711 comme si j'avais shooté 289 en même temps, ce qui est impossible en pratique, quand on est à 0 on ne peut pas en utiliser cqfd

6. ΛהŦΛŔ£Ş

ΛהŦΛŔ£Ş Apprenti du Forum

Je pense que quand vous tirer votre dernière salve et qu'il vous reste par exemple 150 boulet , il se passe que votre salve est compté comme une salve à votre nombre de canon et pas à 150 boulet et le jeu doit lire que vous être en négatif de boulet qui sera décompté au prochain achat de boulet. Cela m'est déjà arrivé de recevoir 24 975 boulets au lieu de 25 000 boulets car j'avais eu un shoot normal au lieu qu'il soit réduit.

7. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Dans un premier temps, nous vous recommandons de ne pas avoir le type de boulets que vous achetez activés, (achat d'explosif, on active le creux) et d'être déconnecté de la carte maritime.

Afin que l'information soit remontée, si le décalage persiste, merci de nous fournir un screen de votre stock de boulets avant l'achat, en ayant pris soin de rafraîchir votre page, un screen après l'achat, la copie du journal ainsi que vos ID, pseudonyme et serveur de jeu.

Merci
    Bon jeu à tous.

8. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

cela fait plusieurs semaines que j'ai signalé ce bug, en pure perte

9. -tugduald-

-tugduald- Expert Junior

slt

c'est parce que tu as mal vendu ton affaire ....

fallait dire que quand tu achetes 25000 tu en as 26000 et pas l'inverse si tu voulais que quelqu'un se bouge ^^

a++

Lass2Tek aime votre message.
  10. annacondanoir

annacondanoir Apprenti du Forum

jai le méme souci regulierement quand j'achéte des boulet il men manque en moyenne 2500 boulet en moins sur les achat je les signaler au suport

11. nelson1928

nelson1928 Pro du Forum

Bonsoir,

Pareil pour moi... Sa devient lassant les bugs à répétition ^^
    Je fait l'événement en perte....

Bonne soirée

Statut:
Fermé aux futures réponses.