event halloween

Discussion dans 'Aide' démarrée par [king35], 6 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [king35]

[king35] Auteur en herbe

bonjour , je voulais savoir dans la carte gantril si on prend une piece de solon et que l'on libere de bateau rouge , peut on gagner l'eclaireur de l'etrange ? ou si il faut liberer l'autre ? ou meme la faire seul mais ce qui veut dire qu'il faut mieux la faire sans assit direct , car j'ai fais prres de 10 cartes et toujours sacs de joyaux , merci de vos reponse futur et bon event a vous :)

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Les récompenses assurées et potentielles sont visibles sur la page de lancement de la carte :)
    Sélectionner sans assistant, avec pièce de Solon, ou avec pièce de Platon, et vous les verrez apparaître ;)

C'est bon pour vous ?

3. [king35]

[king35] Auteur en herbe

oui mais j'ai prit avec piece de solon , et jai pas reussit a avoir l'eclaireur alors qu'il est signaler , si on prend un assiantant on peut toujours avoir le gargouille ou l'eclaireur de l'etrange ?

4. Rhincate

Bonjour,

Il est bien précisé "potentiel" :confused:

Aucun moyen d'assurer un gain plus qu'un autre.

Autre chose ?

5. [king35]

[king35] Auteur en herbe

cela veut dire que peut importe l'aide que l'on prend?

6. Rhincate

Bonjour,

Sélectionnez l'aide souhaitez, puis regardez la liste des récompenses affichées au dessous.

Une fois sur la carte, peu importe si vous utilisez l'aide de l'allié rouge ou de l'allié bleu.

7. [king35]

[king35] Auteur en herbe

d'accord merci car ja'ai 1 chance sur 4 d'avaoir l'eclaireur vu que j'ai deja le gargouille

8. C est ça le truc , bien souvent les assistant dispo et concerner ne correspondent pas aux choix des pièce utiliser ( Solon /platon ) après quand ont se fait carotter au moins une fois lol ont le sait !

9. comme a l'event ou yavait une petite chance de le gagner et qu'aucun joueur ne l'a gagne ils vont arriver a ns mentir...des modo....dont le role et d aider les joueurs et de remonter les info

quand on voit ca on se demande qui ils defendent et pr qui ils se battent si encore ils se battent ces faibles executants sans caractere et sans autre chose dont on peut pas parler ici....

la honte nos représentants.....enfin c etait leur role hypotetique c est plutpt les representants de bigpoint...

Statut:
Fermé aux futures réponses.