Event Marauder

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Cp†~JØ€Y~STAЯR, 9 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Bonjour,

J'ai une question concernant l'évènement marauder. Je découvre davantage cet event depuis que j'ai mes charges de plomb c'est bien plus intéressant :)

Lorsque l'on prend l'épée du marauder et que l'on fait des points de combat, il y a une barre de progression des points gagnés allant jusqu'à 200.
    -> A quoi cela sert-il? Comment ça fonctionne?
    J'ai atteint les 200 est ce que ça va me rapporter quelque chose?

PS: Les heures avec indiqué les cartes correspondent bien à l'heure à laquelle pop les épées non?

Cordialement

2. Les heures correspondent au moment où un joueur l'a ramassé sur l'eau :)

Une fois que tu obtiens l'épée, elle reste sur ton bateau pour une durée maxi de 1H.

La barre de progression qui se trouve dans l'onglet d'annonce d'évènement est augmenté lorsque tu as l'épée et que tu coules des joueurs qui te rapporte des PC (points de combats). Une fois que tu obtiens 200PC avant l'heure maximale, elle disparait de ton navire pour être relancée dans une carte aléatoire.

Ces 200PC de cette barre de progression tu les as à 12H00 ou au redémarrage de 05H00.

3. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Merci pour toutes les informations. Si l'on a pas 200 PC mais plutot 120/60, obtient on des PC quand même ? Car j'ai l'impression qu'il y a des paliers n'est-ce pas?

4. C'est bien cela :)

Si en 1H tu n'as pas eu le temps de faire les 200PC, mets par exemple :

167PC, tu redescends sur le palier du dessous c'est à dire 120PC.

Tu as le choix après de ramasser l'épée encore une fois pour terminer cette barre de progression ou alors de "rester" comme çà jusqu'à la prochaine remise à zéro (12H00 ou 05H00).

Même si tu n'as pas 200PC, tu obtiens ceux du palier que tu atteins (20, 60, 120 et 200)

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Statut:
Fermé aux futures réponses.