event maraudeur

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par BOMBEURK93, 9 novembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

désactivé l'aura uniquement pendant la durée de l'évènement

1. POUR

15 vote(s)
    50.0%
  2. CONTRE

15 vote(s)
    50.0%
  1. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Padawan

je propose tout simplement de désactivé l'aura de protection pendant cette évènement car c'est un évènement pour le shoote et non pour resté planqué pour être protégé, certaines personne seront déjà contre mais je tente ma chance dans ce sondage :)

si on regarde bien avant il n'y avais pas d'aura de protection personne ne disait rien.

2. zouzou56

zouzou56 Novice du Forum

tout a fait d accord avec toi:):)

3. Je considère que pouvoir faire ses quêtes tranquille sans se faire shoot, est quelque chose d'essentiel, et fait parti du gameplay, et ce, même si ça n'existait pas il y a quelques années. Se faire shoot alors que tu essayes d'avancer dans tes quêtes, que ce soit de niveaux, de réputations, ou autre, ça devient bloquant.
    Certes l'évènement est fait pour shoot, mais ceux qui ne peuvent pas, ne le font tout simplement pas.
    Si tu interdis l'aura de protection, les joueurs qui jouent avec, ne viendront pas jouer pendant les jours de l'évènement. Donc ceux que tu voudrais shoot qui sont d'habitude en bulle, ne seront finalement pas là pour être coulés. Mais ici, je ne pose qu'une hypothèse. Peut-être qu'ils viendront, mais peut-être qu'ils finiront par vite déconnecter parce qu'ils se font shoot par tout le monde.
    Qu'en penses-tu?

4. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Padawan

désolé mais quand tu tourne une après midi entière pour 4000 PC ( surtout que j'ai 0 alliance ) et que finalement tu renonce a faire l'event car 80% sont protéger par l'aura ta juste envie de retourner péché

la base du jeu c'est de shooté avant tout ( un pécheur qui dis sa, marrant :) ) donc si l'aura est désactivé pendant cette évènement ça va tué personne

௫uℓℓωíռg`57 aime votre message.
  5. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Bonjour hier en fin d'aprem j'ai croisé un joueur en 32/2 en protection avec le pseudo BOMBEURK j’espère que cela est juste un homonyme

6. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Padawan

normal pourquoi faire du shoote si y'a personne a shoote, faut réfléchir avant d'écrire

Dernière modification par modérateur: 14 novembre 2024 à 05:57
  7. Bonjour,

L'aura a pour but de pouvoir passer un certain temps sur l'eau sans être harceler par les pseudos shooter P2W.
    Si tu veux désactiver l'aura pendant les jours de l'évent marauder, faut donc boycotter le jeu durant l'évent? c'est limite pareil que d'avoir la protection au final..:confused:
    Si tu veux gagner des pc parle sur le tchat global, ou attaque une île.:cool: Tu devrais avoir suffisamment de monde pour t'amuser ensuite.;)

8. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

Bonjour ,

contre , avoir une heure tranquille pour les quêtes , c'est pratiquement indispensable ( encore plus pour ceux qui veulent évoluer sans payer :D), par contre pour ceux qui utilise la protection de 3H je serais pour !