Event Pâques - Classement et comptabilisation

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Ø_Ц_Đ_Δ, 14 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ø_Ц_Đ_Δ

Ø_Ц_Đ_Δ Apprenti du Forum

Cher lecteur,

Ma question est assez simple : dois-je contacter le support ou la résolution du problème sus-expliqué est dans les compétences des Modérateurs ?
    Mon problème : cela fait plusieurs fois que je coule des navires boss sans gagner les points pour le classement correspondants
    Exemple :
    "2017-04-14 12:12:28
    Vous avez coulé le navire de Veiled Guardian."
    Et je suis toujours à 0 Veil Guardian coulé sur la maritime
    Résolution : je vous avoue avoir un peu la flemme de regarder l'intégralité de mon journal de bord, dont les pages sont un enfer à dérouler. Avez-vous une sorte de fonction recherche pour screener mon journal et ainsi me créditer des points ?
    Enjeu : certes il y a le classement et les récompenses qui en incombent, mais c'est surtout l'égalité que je désire

ID : 370/37226226

Merci pour l'attention, cher lecteur, que tu porteras à ces quelques lignes.
    Je suis disponible pour toute précision, si je ne suis pas clair,

Kissous
    Ø_Ц_Đ_Δ

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Les points événement des NPC sont attribués au pirate infligeant les plus gros dégâts.

Cela répond à votre question ?

3. Ø_Ц_Đ_Δ

Ø_Ц_Đ_Δ Apprenti du Forum

Ca y répond complètement !
    Thx Rhincate

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Dans ce cas, sujet clos :)

Bon jeu pirate ! ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.