Event Pâques

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ķĀŤ€ŸĂ, 4 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ķĀŤ€ŸĂ

ķĀŤ€ŸĂ Expert Junior

L'event est juste pas agréable pour ma part!
    1) Le red Baron: Encore assez facile a avoir,car de 1, on pouvait le shooter au creux: Ok
    2)Le Curse of the Oceans: Juste impossible a avoir, on est obligé de le shooter a l'élite et on recoit 4 fois sur 5 l'unité d'or pour ma part: NON
    Je trouve cette évent épuisants et énervant, épuisant dans le sens ou on s'épuise, pour ma part de puis 13h de gagner le design et énervant pour la meme cause!
    Dite vos avis car il faut bien les faire réagir !! :mad:

2. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

Mon avis
    event nul
    Deja c pas normal que certain joueur ne peuvent pas faire l'event car ils ont pas le level
    Et en + quand je vois tout le monde qui shoot les rares npc tout ca pour avoir un design minable
    Tu dis qu'on doit donner nos avis pour les faires réagir mais sa sert a rien puisqu'ils sont en grand we, deja ils foutent pas grand chose hors we

3. Nautilus~Nemo

Nautilus~Nemo Apprenti du Forum

L' event ? :mad:
    Le premier design était relativement aisé à avoir, mais à condition d' avoir des aides ;)
    Le second est tout simplement impossible à avoir, tous les shooteurs le veulent apparemment :confused:
    Je n' ose imaginer ce qui va arrive pour les deux derniers, ça va être la 3éme guerre mondiale sur toutes les maps ! :eek:
    Bref, un event ou on épuise ses boulets, ses perles et sa bonne humeur. Zéro pointé seafight ! :mad:

Волосатяaборода aime votre message.
  4. +1

5. yaclin

yaclin Avancé

event minable les petits level peuvent meme pas le faire :mad:

6. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Pas bien grave vu les designs moisis qu'il y avait à gagner...

7. Pif-Junior

Pif-Junior Connaisseur du Forum

Mon avis ? Évent génial.

Red Baron un design rare qui a perdu de sa valeur, facile à faire, je dirais moyens.
    Le Hellamer, très dur à avoir, un design qui a perdu mais pas totalement au final de sa valeur, je dirais très bien !
    Pour les Picassos, très facile à avoir, mais je ne connaissais pas ce design, bien !
    Et attendons les flying ! Qui eux seront rares sur les maps, mais ne l'étaient pas tant que ça en tant de design.

Évent rentable niveau perles (on fait du benef) et qui donne du boulet de toutes sortes !! Ca apporte en plus du shoot ! Étant shooteur, c'est parfait.

Pourquoi se plaindre ? C'est rentable, et certains design sont faciles à avoir !!

8. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonsoir les gens :)

Bon ... et bien je ne joue plus donc je ne pourrait pas vivre l'évent et le commenter comme si je l'avais joué mais bon je me dit plutôt "heureusement" :rolleyes::rolleyes:

Mon avis sur l'événement :

• Premièrement, je connais Seafight depuis plus de 7 ans et par conséquent je connais les anciens designs ... Pour moi, c'est une HONTE de remettre en jeu des anciens designs tel que le Picasso ... ! Mais ce n'est pas possible de n'avoir aucun respect pour le si peu d'anciens joueurs !
    • Deuxièmement, les designs d'après vos dires et ceux de d'autres personnes, sont facile à gagnés du moins pour le "Red Baron" ... donc cela peut être bien mais pas trop ...
    • Troisièmement, les designs "Curse of the Oceans" sont compliqués à avoir : c'est une bonne choses, on ne va pas vous "goûter, pré-mâcher, avaler, digéré, recracher et dégueuler" votre design : Un design ce gagne quand on sort ses tripes ! (c'est une image :D)
    CONCLUSION

Bonne événement pour gagner des designs en s'investissant beaucoup. La pêche au designs redonne le goût de l'ancien temps et DIVERTIT les joueurs.
    Cependant, mettre des anciens designs n'a pas été très judicieux et peut pousser au mécontentement des vieux ;) !
    Les gains sont rentables.

Positif ou négatif ?

++ et -

Bon jeu à tous et à bientôt :)

9. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Personne ne s'est plains sur le fait de voir les anciens design, le picasso est très rare mais en même temps on le vois jamais, je préfère les voire à gagner sans la CB que de les voire à l'espace paiement, au moins tout le monde à une chance de les gagner. Je trouve dommage que l'on ai gagné de l'or dans les hellamer, encore une fois quand c'est à la CB, on se moque de garder la rareté ou pas !

ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  10. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

pas faux :) c'est plus préférable en effet de les gagner sur l'eau que en CB comme ils l'ont fait il y a quelques mois ;) mais tout de même je trouve cela dommage même dans ce sens :( :(

11. ßαяση™

ßαяση™ Novice du Forum

Bonjour, autant je suis un peu dégouté d'avoir mis blindé d'élites pour le Red Baron il y a plusieurs années et de le voir si facilement gagné mais bon je ne vais pas faire mon difficile c'est sympa pour les autres autant je n'accepte pas le fait d'avoir gagné plusieurs fois 1 or sur le Curse of the Oceans, autant aux dommages qu'au dernier tir, ça je trouve carrément dégueulasse ou bugué peut être, à voir, alors svp regardez mon journal de bord pour voir que je suis sensé l'avoir et mettez le moi car j'en rêve depuis qu'il est sorti:(

12. Candide

Candide Auteur en herbe

un even reservé aux shooteux, j ai prise le 1er et je l ai trouvée tres moche, je prefere aller pecher

13. ¤$£oregon59£$¤

¤$£oregon59£$¤ Apprenti du Forum

il y a un evenement pour paque je suis plier de rire quel merveilleux evenement ha ha ha

14. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

La stratégie de Seafight est malheureuse : tenter de garder coûte que coûte (désolé l'expression...) les bons joueurs présents plutôt que ramener des nouveaux joueurs
    Je suis en FR2, niveau 7 (niveau 5 au début de l'event), quelle bonne idée de ne rendre les designs accessibles qu'en carte 7/4 et plus, sans rien proposer d'autres pour les autres. Je ne sais pas si les designs sont rentables, à mon avis ils ne le sont (comme d'habitude) que pour ceux qui ont la réduc au bazar. Ca aurait été intéressant de mettre des monstres (à 2000-2500 pv max) pour les débutants

15. Pif-Junior

Pif-Junior Connaisseur du Forum

La réduc ne sert à rien puisqu'elle n'affecte pas le marché noir mais je te suis sur l'idée des monstres, tu as raison pour les petits

16. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Je parlais de la rentabilité en perles donnée par les designs :)
    Un peu comme le Behemoth/Amaterasu qui n'est rentable qu'avec des boulets achetés avec la réduc :eek:k: