Event par niveau,vite!

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ИΞVΞЯПІИÐ, 17 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Faire des events par niveau: les gros entre eux,les petits entre eux!

Sondage clôturé le 14 juin 2015.
  1. oui

100.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ИΞVΞЯПІИÐ

ИΞVΞЯПІИÐ Apprenti du Forum

Quand est ce que les développeurs de BP feront en sorte d'équilibrer les events?
    Je m'explique: sur beaucoup d'events(sinon sur tous),les gros bateaux et gros level passent TOUTE la durée de l'event en basse carte,de 2 à 5.

Non seulement ils empêchent les petits comptes de grandir en leur prenant les perles des Npc event,mais en plus ils les coulent,comme c'est le cas dans l'event actuel(on coule aussi bien sur le Cassiopée en 5/3 que sur les Turtles,très rentables en perle...)
    Ne pourriez vous pas:

- empêcher les lvl >5 par exemple d'accéder DEFINITIVEMENT aux cartes <6 pendant les events?
    - ou au moins faire en sorte que s'ils shootent des npc event dans ces cartes,ils gagnent 15 or?(comme c'est déja le cas pour l'event du plus recherché où les lvl 6-20 n'avaient que de l'or aussi bien sur les coeurs venimeux que sur les epaves en basse map.)

Le nombre de joueurs est en chute libre sur ce jeu depuis 3 ans(même plus 300 personnes qui font les event sur mon serveur là ou ils étaient un millier il y a 3 ans),et ce n'est pas en augmentant les inégalités que ça va changer:toutes les perles et bonus des classements(et en plus les pc sur les petits!) pour les riches qui deviennent super riches en restant en basse carte,et les autres?Ceux qui débutent ce jeu mais pour qui l'accès aux perles qui les font progresser est devenu totalement impossible!!!

Les 1%,les immensément riches,ceux qui font que la vie est dure pour beaucoup,on les subit dans la vie réelle,on a pas envie de ça dans un jeu! Et c'est bien cette injustice qu'on ressent...

Vous n'incitez pas les nouveaux joueurs à rester,bougez vous,sinon la fin n'est pas loin,où il restera 100 comptes à tourner en rond par serveur...

2. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

Des événements par niveaux sont régulièrement proposés. Et en général, ça râle...
    Je clos, bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.