Event

Discussion dans 'Aide' démarrée par GORRILLE, 17 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GORRILLE

GORRILLE Apprenti du Forum

Bonsoir,

Pourriez vous remontez que pour les level's 15 c'est difficile d'etre rentable ? Car nous ne sommes pas beaucoup donc pendant que nous shootons les défender les warrior tape le théia ce qui fait que dès qu'on à finit les defender, une nouvelle vague vague apparait, et ainsi de suite.

Donc pourriez vous remontez de soit baissé les points de vie des Titan où bien de baissé leur puissance d'attaque ?

Bonne soirée à a vous .

2. Poilounette

Poilounette Auteur en herbe

3. ☠inback☠

☠inback☠ Auteur Actif

T'as crus que seafight était genéreux ou quoi.. Déja qu'ils savent pas mettre un event sans refaire des redem derrière alors ..

4. -thesecond-

-thesecond- Apprenti du Forum

gorrille ses fesable largement d'etre rentable en etant dans les carte 6 a 15 je le sais car je suis rentable

5. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

J'ai beaucoup entendu dire que l'événement était très rentable, surtout pour les level 6 à 15 comme l'a signalé l'auteur précédent mon post, je ne vois pas pourquoi tu te plains :D

6. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Les titans warrior et defender ont déjà eu leurs points de vie baissés, nous vous rappelons que les boulets givre font des dégâts important sur eux. Je clos. Bon jeu.;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.