Event

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par killerman, 17 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. J'espère qu'il vont re mettre la carte Spécial Citrouille qui donner un joyau une fois fini.
    Sinon les joyaux sur les NOUVEAUX designs
    Spooky Lovibond - 12% harpons , 5% probabilité d'impact , 50.000 Vaudoo , 20% rep
    Hauting Lovibond - 14 % dégâts , 13% abordages , 70.000 Vaudoo , 12% préventions de dégâts

L'animal Fiancée Fantôme - ?% de coup critique en plus , ?% de probabilité d'esquives

ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  2. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

Je sais, je montré juste les design au personne qui le demandé ^^

3. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

Sa sent pas très bon , les boulets macumba sont au marché noir :rolleyes:

4. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

c'est surtout les boulets citrouilles qu'il sera intéressant de voir le prix, je ne me souviens pas de l'année passée, et les desing y sont maintenant, reste aussi à voir le prix en essences. De toutes façons il devrait y avoir moyen de jouer sans sortir la cb et je ne demande rien de plus qu'un peu de rentabilité. Faire l'event à perte ce sera sans moi.

5. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Quand il a ouvert en beta

†raphi15† aime votre message.
  6. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum