event

Discussion dans 'Aide' démarrée par dmcm, 14 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dmcm

dmcm Pro du Forum

bonsoir elles sont ou les quetes ou bien faut il se faire pigeonner pour jouer merci

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

L'information est tombée, il n'y a pas de quête prévue pour la semaine.:( Cf FAQ event

Avez-vous une autre question ?

3. Ohé Pirates,

Vous aurez certainement noté qu'il n'y a ni cristaux, ni médaillons dans les coffres.

Nous sommes désolés pour cet oubli.

Votre équipe Seafight

Bonjour,
    Et vous allez les mettres quand ?

4. ƒīгз☆σχīdз

ƒīгз☆σχīdз Apprenti du Forum

une petite question pour tout les bug quille ah uh on vas avoir un code ou pas

5. Codo

Codo Grand Maître du Forum

Un ptit code de 150k boulets pourrait bien rattraper le coup :)

6. ƒīгз☆σχīdз

ƒīгз☆σχīdз Apprenti du Forum

je suis ok avec toi comme pour les perce curase

7. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Pas de code de prévu, les réponses ayant été données, avez vous d'autres questions ?

8. Codo

Une questions es-ce que vos superieurs lisent aussi le forum ? Car j'ai l'impression que vos rapports ne suffisent pas pour changer quelque chose...

Vous allez-me dire soyez patients sa va un peu au bout d'un moment mais la sa soule sa fait 10 ans qu'on est patients pour tout mais au bout d'un moment faut que les techniciens/programmeurs vos superieus se bougent...

Attention je trouve que les modos/BA font bien leurs boulots d'aprés ce que je vois mais faudrais aussi que vos superieurs se rendent comte de la crotte dans laquelle on est et que sa nous soule!

Donc ma question est:Es-ce que vos superieurs lisent le forum? Ou se base-t-il juste sur ce que vous leur rapporter?

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  9. Йéo

Bonjour,

Pour tout dire, nous faisons remonter les problèmes, après si votre question est : "Sont-ils pris en compte ?"

Vous le voyez par vous même si vous obtenez ce qui est demandé ... !! :oops:

10. Codo

Ma question est juste: Es-ce que vos superieurs se basent juste sur ce que vous leur disent ou eux-mement vont sur seafight sur le forum et constate aussi tout ce qui est dit?

11. Йéo

Bonjour,

C'est une bonne question, je vous remercie de l'avoir posé, j'ai bien mon idée, mais je ne voudrais pas vous déprimer un peu plus.:eek:

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  12. Codo

Faudrait que vous leur proposait de venir faire un petit tour pour qu'il se rende comte du carnage^^
    Bon travail aux modo/BA dommage que le reste du staff ne suive pas ..

Je n'es plus de question je deprime deja assez^^ ce n'est pas mon topic donc je ne c'est pas si les autres ont d'autres questions?

Bonne soirée.

13. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Traduction du "politiquement correct" : Nous ne sommes que la 5eme roue du char et nous faisons remonter des infos dont les " decideurs " n'ont rien a foutre et en tant que tels font ce qu'ils veulent; leur but étant de faire du fric et non de vous satisfaire .

Merci au modo de me reprendre si je me suis tromper dans la traduction ;)

14. Йéo

Bonjour,

Je pense que nous avons malheureusement fait le tour du sujet, je me permets donc de clore. Bon jeu. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.