exam 23

Discussion dans 'Aide' démarrée par -Tourville-, 1 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

bonjour, de cb de temps dispose t on pour oter les 30 Millions du HRMS VENGEANCE ?
    garde t on les couronnes si le delai est depassé?

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Il n'y a pas de temps pour réussir à votre examen. Une chose dont vous devez vous rappeler, c'est qu'une fois lancé vous ne pourrez pas activer d'autres quêtes sans annuler votre examen ! Assurez-vous d'avoir assez de temps... avant de nouvelles quêtes événement.:rolleyes:

Concernant les couronnes, vous ne les perdrez que si vous terminez l'examen.

3. -Tourville-

ok , merci CICERON ...je croyait que l exam se reinitialisait a midi chaque jour, d ou ma question ; bon jeu a toi et encore merci;)

4. Єmtec

Єmtec Avancé

Bonjour,

D'autres questions peut-être ou nous pouvons clore ce topic ?

5. -Tourville-

oui , une petite .. je n ai plus la quete des monstres en carte 22/1 .. je l ai fait hier encore , et aujourd hui rien ..

6. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Pour accéder aux quêtes en 22/1, vous devez d'abord aller voir Oswald Murray au Havre de paix.

7. -Tourville-

:cool: , ok . merci encore , bon jeu ;)

8. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Je clos, bon jeu.;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.