Exam 23

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ..Bouddha.., 15 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ..Bouddha..

    ..Bouddha.. Auteur en herbe

    Bonjour j'ai rempli toutes les conditions pour lexamen je dois faire 30 million sur un vengeance
    Je voulais savoir si on peut annuler la quete sans risque (perte des couronne)
    merci
     
  2. ..Bouddha..

    ..Bouddha.. Auteur en herbe

    Et est ce qu'il y a du temps pour le faire?
     
  3. tu peux annuler sans problème tu perdras juste les dégâts fait sur le vengeance si tu en as déjà fait.

    il n'y a pas de temps pour la faire mais sache que tu ne peux lancer aucune quête pendant le temps ou tu as lancé la quête-examen.

    précise le jour ou tu fais ta quête sur le tchat ou en chucho aux joueurs présents que tu fais ton examen, ils laisseront ( pour la plupart ) réparer le navire ) tu pourras ainsi faire cette quête en une fois.
     
  4. ..Bouddha..

    ..Bouddha.. Auteur en herbe

    Merci pour ces conseils ! :D
    Es tu sur que je ne perd pas mes couronnes ? ^^
     
  5. non tu les perds a la validation de la quete puisqu'il faut faire les degats sur le npc et livrer les couronnes.
     
  6. ..Bouddha..

    ..Bouddha.. Auteur en herbe

    D'accord merci :)
     
  7. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Effectivement, les couronnes sont débités lors de la livraison au donneur de quête :)

    La réponse ayant été apportée, le sujet est clos :)

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.