exam 23

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par killerexplorer, 20 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. killerexplorer

killerexplorer Novice du Forum

bonsoir, voila j arrive pas a accepter mon exam 23 , je dois faire une quete (justification) mais il est introuvable.. merci d avance.

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

killerexplorer aime votre message.
  3. killerexplorer

pas encore je le fais tte suite merci beaucoup ^^

4. killerexplorer

en effet, fallait allez voir Belina Fairfax qui donne 2 quetes obligatoir... mais pour la quete (justification) faud voir avec Oswald Murray mais j ai fait tous ses quetes et pourtant il manque que ca.... a savoir je l ai pas encor fait.. je pence qu il faud faire les 2 quetes pour que la quete apparet.. breff je vais voir quesque ca donne.. en tous cas merci beaucoup pour ton aid ^^

5. Ouep il faut faire ces quetes aprés tu débloqueras la quete journalière pour les 3.000 couronnes.

Ensuite tu pourras accepter l'exam de l'onglet quetes sur la mer :)

6. killerexplorer

oui dsl du retard effectivement j ai tous fait en ordre et je peux desormE faire mon exam,, un grand merci pour vos reponces et votre soutien, bon jeux a vous ^^

7. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Effectivement, il est nécessaire de faire la série de quêtes pour accéder à l'examen.
    Ceci est valable pour les examens 22 à 30 ;)

Merci à tous.

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.