exam 31

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par »»-☠Ӈǒקťӑŋҟěř☠-««, 5 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour. par rapport a la synchro du 05/03/2018. j'aimerai savoir s'ils vont prendre en compte les dégâts déjà fait sur le tyrannique

2. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

Amélioration : réduction de 50.000.000 à 30.000.000 de dégâts nécessaires sur le H.R.M.S. Tyrannique pour le passage du niveau 31.
    Veuillez noter que l'équilibrage étant encore en cours, de nouveaux changements sont à prévoir.

donc si on a commancer sa se passe comment ?

3. j'ai posé la même question. je n'ai pas encore eu de réponse pour le moment

4. -=Strapfy=-

-=Strapfy=- Auteur Actif

il me reste 19 M a faire ça va se passer comment ? demain j ai mon test reussi directement ? J espere que ça va pas etre remis a 0 car j ai bien galere pour faire les dommages que j ai deja fais ...

5. J'allais poser la même question :D

Je pense que la réponse adéquat est : " On ne saura que demain. "

Si je puis me permettre une réponse prématuré :

" Veuillez faire un screenshot des points de vie restants à détruire " comme cela vous couvrez vos arrière et évitez les coups de chaud :rolleyes:

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Les dégâts déjà infligés (XX/50.000.000) ont été conservés :) (XX/30.000.000)

Bon jeu pirate !

Statut:
Fermé aux futures réponses.