Exam 37

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ☆ŁєƇǿήcǿяđєÐข35☆, 4 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour, le dai'loon ne sort pas suite à la position ... Quand est-ce que l'on aura un jeu sans bug ? ^^

tataginette aime votre message.
  2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Ce problème est signalé et confirmé.
    Quel est votre ID et serveur de jeu ?

tataginette aime votre message.
  3. Très bien, merci.
    Mon ID est : 370/39933492 et mon serveur est le France 3 (fr3).

4. Kayzegen

Kayzegen Apprenti du Forum

bonjour,

C est le même problème que le lvl 40 , donc le problème est confirmé puisque c est le même processus " naviguez a la position X/Y " et le npc spawn une fois sur place.

5. fredox66

fredox66 Apprenti du Forum

Au bout d'un moment faut arrêter ..
    Qu'est ce que les programmateurs ont été touché ceci alors que tout fonctionner correctement ..
    Des bugs des bugs .. si ils ne touchaient pas a tout ce qui est en place tout irait pour le mieux ..
    Chaque semaine il y a je ne sais combien de redem a cause de bug et la plupart du temps c'est des choses qui sont en place depuis plusieurs semaines mois années et qui d'un coup se mettent a buguer .. Mais si ça bug c'est que quelqu'un a touché a la ligne de code et donc pourquoi touché a cette ligne de code qui fonctionné très bien jusqu’à présent ?

On dirait que vous cherchez a avancer d'une case pour en reculer de trois ..
    Une nouveauté pour trois beug

Un mecanicien quand il s'occupe d'une voiture pour changer les pneus ils touchent pas de la carrosserie ..
    Un électicien quand il va installer une nouvelle prise électrique il touche pas la prise antenne ..
    Un plombier quand il va installer un nouveau robinet il touche pas au robinet de la douche ..

Alors pourquoi un programmateur SEAFIGHT quand il veut installer une nouveauté il touche aux anciennes lignes ?!