exam et quete

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par boob952, 7 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. boob952

boob952 Apprenti du Forum

bonjour
    a quand d avoir les detail pour les exam et quete
    car pour moi c est du charabia sur la faq et qui de plus pour en savoir plus c est en anglais
    suis pas anglais moi^^
    la on galere je suis niveau 10 et je ne sais pas comment , ou faire quoi pour l exam 11
    si faut faire toute les quete ou pas ect...
    cordialemnt

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Les examens de pirates sont indiqués en rouge.
    Pour l'examen 10 vers 11, il faut regarder la quête "Pirate exam" associé au niveau 10 : numéro 1056.

La quête est à récupérer auprès d'Emily Davis ;)

3. boob952

je suis d accord avec vous mais la j ai rien et qui de plus numero 1056 ça veut dire quoi
    sans compter comme je vous l ai dit c est du charabia votre tableau^^

4. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

Salut!Comme ils disent in deutchland:"demmerden sie sich" hihihi !!!C'est déjà pas au point alors la traduction,la nouvelle FaQ ect... tu peux attendre!Courage!
    Tiens il me viens une idée!Et s'l nous proposait un pack "traduction" au marché noir ou au happy !!! :p:D

5. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Au butin de boucanier oui :')

petilu85 aime votre message.
  6. Rhincate

Bonjour,
    Il est certain que sans bonne volonté, c'est difficile.
    Le numéro 1056 correspond au numéro de quête figurant dans le tableau.

7. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello,

Petite explication pour le tableau:

1: Identifiant de la quête, le chiffre que t'as donné Rhincate par exemple (1056).
    2: Condition pour avoir la quête, pour la 1056, il faut avoir fait la 1055.
    3: Tâche de la quête. Dans le cas de la quête 1056, il faut aborder 4 "2012".
    4: Donneur de quête où tu dois aller chercher la quête.
    5: Donneur de quête où tu valides la quête.
    6: Délai des quêtes quotidiennes.
    7: Niveau minimum pour accomplir la quête.
    8: Note, précision sur quelles quêtes procurent un niveau supplémentaire.

Pour ton examen, tu dois aborder 4 Barquentin Joyeux, que tu trouves en carte 10.

Barquentin joyeux - Carte 10 - 1 100 000 HP - 4 812 PE & 409 Perles

Rhincate aime votre message.
  8. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

Sans vouloir defendre le pauvre joueur qui demande pour son exam , je vous invite à regarder les réponses de barbe_blanche95 , qui , sans etre moderateur donne de plus ample explications que vos reponses .
    On se demande si on a vraiment envie de mettre de notre bonne volonté

A méditer

Bien cordialement

Волосатяaборода aime votre message.
  9. boob952

bonjour
    merci barbe-blanche
    mister modo Rhincate^^ j essaye de comprendre
    tous le monde n est pas balaise avec l informatique
    donc moi ou j en fais partis^^
    maintenant c est bien beau les numero
    mais on trouve ou le detail que tel numero conrespond avec tel navire ou animal ect...
    merci bien de la reponse
    je vais allez me coucher moins bete se soir hi hi ^^^^
    cordialement

10. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Le nom des IDs (2012 par ex) te sera donné par la quête. Dans la quête, tu auras "Aborder 4 Barquentins Joyeux" et non "Aborder 4 x 2012". Enfin, normalement.

11. Rhincate

Bonjour,

Le but d'une communauté, c'est de partager, s'entre-aider. Heureusement, certains joueurs comme barbe_blanche95 (et nous les en remercions) prennent du temps et partagent leurs expériences :)

La modération n'a pas toujours réponse à tout et gère et organise au mieux les publications faites sur le forum, remonte vos avis et idées, et transmet l'information en sa possession.

Nous avons reçu le tableau au lancement de la bêta (ouverte 2 jours) nous indiquant que des changements auraient certainement lieu ; la mise à jour est arrivé sur les serveurs peu de temps après.

Malheureusement, l'impatience/l'excitation de certains (ou leur méconnaissance de la gestion) les amènent à un jugement un peu hâtif.

A vouloir tout, tout de suite, l'aventure de la découverte n'est pas au rendez-vous.

Que chacun prenne le temps de découvrir sereinement et de partager son expérience permet d'avancer ensemble et de rendre plus fort la communauté.

Sans parler d'informatique, même à l'ère du papier, la lecture de tableau n'existait pas ? ;)
    Une FAQ plus structurée arrivera prochainement.

Une fois le donneur de quête identifié, il suffit effectivement de lui parler pour voir énoncés les objectifs (normalement dans la bonne langue).
    En cas de problème de traduction, n'hésitez pas à nous communiquer des screens que nous pourrons transmettre à l'équipe de développement :)

12. boob952

loin de la que je crittique la moderation
    je sais se que c est
    et que vous avez une vie aussi et qui s en plus les info ne parvienne pas d en haut aussi
    et merci de vos reponse joueurs et modo^^
    donc pour moi sujet a clos
    bon jeux a vous
    cordialement

13. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

Dans ce cas , avec tout le respect , evitez de dire aux joueurs de " mettre de leur bonne volonté ". surtout dans une fonction de modération . Lorsque vous achetez quelques choses , il y a forcerment une notice d'utilisation. Nous savons que vous n avez pas créer ces nouvelles map- npc-quete et que vous faites de votre mieux . Admettez cependant que cette mise à jour laisse un gout de manque de finition. Vous êtes malheureusement entre le marteau ( BP ) et l enclume ( les joueurs ). Pas facile comme place mais dans ce cas , ce n est pas sur les joueurs qu il faut se lacher mais sur la direction du jeu .

Bonne soirée

Statut:
Fermé aux futures réponses.