exam

Discussion dans 'Aide' démarrée par chouxmarin[DUO], 29 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chouxmarin[DUO]

chouxmarin[DUO] Avancé

Bonjour,
    je souhaiterai savoir si ont peut acheter les examens lvl 24 et 25 sans avoir les couronnes ?

Merci d'avance.

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Aux dernières nouvelles, les examens supérieurs à 20 n'étaient pas achetables.

3. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Je me posais exactement la même question, car merci la galère pour les HRMA très peu présent par exemple --'

4. chouxmarin[DUO]

chouxmarin[DUO] Avancé

Je demande car je viens de voir sa :
    Une synchronisation sera effectuée aujourd'hui, elle aura pour but :
    • Mise en place de l'événement d'hiver (début le 30/11/2016)
    • Les réglages du client étaient remis à zéro à chaque connexion ou rafraîchissement. (résolu)
    • Les gains de buffs ou d'items n'étaient pas consignés dans le journal de bord (ex : gains finaux de cartes bonus). (résolu)
    • Il n'était plus possible d'acheter les examens de pirate. (résolu)
    • Il n'était plus possible de retirer les designs favoris dans la fenêtre des favoris. (résolu)
    Votre équipe Seafight.

Donc je me suis dit que peu être il aurais fait en sorte que les 21 a 25 soit achetables.

5. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Pareil :)

6. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Ici il était question des examens de 2 à 20 qui n'étaient plus achetables.

7. 埉ㄚムҜノイѺ尺ノ坤

埉ㄚムҜノイѺ尺ノ坤 Apprenti du Forum

dommage que l'on ne puissent les achetés car pour l'exam 21 personne va en kraken du coup on est bloqué pour évoluer

8. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Il faut demander de l'aide aux autres joueurs au moins pour être 20 pour pouvoir rentrer.

9. 埉ㄚムҜノイѺ尺ノ坤

埉ㄚムҜノイѺ尺ノ坤 Apprenti du Forum

je fait que sa depuis 1 an impossible d'avoir 20 personnes faudrait que les concepteurs changent car là on évolue plus c'est un peu dommage

10. furibar

furibar Auteur en herbe

Statut:
Fermé aux futures réponses.