exam33

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par stinger50400, 23 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

salut

on me demande 7 bol brisé et 7 calebasse brisé pour les calebasse pas de soucis mais pour le donneur de quete pour les bols faut allé voir Fang Weisheng mais ou? sur la map au havre? c est pas indiquer dans la fac , peuve pas faire simple non plus

merci

2. zephyre

zephyre Padawan

salut en carte 31 1 si je me trompe pas c'est une quête journaliere pour les bol

3. stinger50400

ba j y suis en 31/1 avec le donneur et il me propose pas cette quete , j ai essayer de deco plusieur fois , rien ny fait

4. zephyre

zephyre Padawan

c'est une quête journaliére donc si tu le déjà faite faut attendre demain midi pour la refaire .

actuellement je la fait pour mon exam 32

5. stinger50400

je suis passé 32 ce matin j ai finis mes quetes pour le 33 ,me faut juste les deux quetes journaliere , j en est debloqué une l autre veut rien savoir

6. zephyre

zephyre Padawan

après je peut pas tros t'aidé sauf si tu as déjà un bol,si ses le cas ses que tu as déjà fait cette quête aujourdhui .

bon courage et peut être que demain tu l'auras moi il m'en faut encore 4 donc faut attendre

7. stinger50400

non c est 7 bol brisé et 7 calebasse + 5 000 000 sur main de l empereur

byzare j ai fait la quete pour 1 calebasse et l autre n apparait pas mais bon j attendrais demain , toute façon j ai huit jours pour faire les 5 000 000 sur l empereur

8. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Il s'agit d'une quête quotidienne réinitialisée à midi heure locale du serveur. Elle n'est donc accessible qu'une fois par tranche de 24h :)