Examen de pirate 23

Discussion dans 'Aide' démarrée par Cp†~JØ€Y~STAЯR, 13 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Bonjour,

je me posais une queston au sujet de cet examen:
    -Infliger 30 000 000 au NPC HRMA Vengeance
    -Allez voir Oswald
    -Livrez 128 000 couronnes

J'ai accompli la partie où il fallait avoir les couronnes.
    Pour le NPC je ne suis pas sur de comprendre.
    J'ai pris la quette qui justement concernait le NPC HRMA Vengeance et les points de vie se décompte.
    Mais si JE N'AI PAS la quette ni l'examen de pirate de lancé, les points de vie sont ils décomptés?

Pour les derniers PV à enlever je suppose que oui je dois avoir l'examen d'activé pour le valider.

Dernière modification: 13 mai 2016
  2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Si vous n'avez pas déclenché votre examen, les points de vie ôtés au H.R.M.A. Vengeance ne seront pas décomptés.
    Si vous annulez votre examen, puis le relancez, vous devrez ôter de nouveau 30.000.000 de points de vie au H.R.M.A Vengeance.

Les 128.000 couronnes ne seront débitées qu'après avoir détruit les 30.000.000 de points de vie, en validant cette prouesse auprès d'Osvald Murray.

Est-ce clair ? Avez-vous d'autres questions ? :)

3. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Très clair oui. :)

Je l'ai lancé il y a tellement longtemps que je ne me souvenais pas que c'était l'examen que javais lancé. Je pensais avoir lancé une quette ou il faut enlever 30M de points de vie au vengeance. Mais c'est simplement l'exam.

Merci de votre éclairage ;)

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Super :)

Dans ce cas, je clos.

Bon courage ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.