Examen lvl 23

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par sirene[NAL], 10 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sirene[NAL]

sirene[NAL] Apprenti du Forum

Bonjour , pour lancer lexamen 23 me dit condition requise faire la quête justification 0/1 .

Objectifs :
    30 millions au npc H.R.M.A Vengeance
    et 128 mille couronnes

les couronnes j ai , la quête justification je ne la trouve pas , même en 22 j'ai était voir les donneurs de quêtes en me collant dessus , ils me disent tous aucune quêtes
    et j ai fait plusieurs vengeance je reste à 0/30 millions

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance .

2. -tugduald-

-tugduald- Expert Junior

slt

la quete "justification" est en 17 aupres de Oswald Murray ....

attention des fois ca bug, tu as la quete qui apparait dans la petite fenetre mais en fait elle est pas active ... pour verifier regarde sur la map dans "quetes" pour voir si elle bien affichee ou ferme la petite fenetre et fais f5 avant de la re ouvrir

3. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

4. sirene[NAL]

Merci je vais retourné voir

5. sirene[NAL]

oui il me donne des quetes mais cest pas la quête justification vais les faire une par une voir sil va me donner celle que j'ai besoin au bout d'un moment

6. -tugduald-

-tugduald- Expert Junior

re

tu n'as pas acces a l'ensemble des quetes et choisir seulement celles que tu veux faire comme sur les exams jusqu'a 20 ...

tu dois faire certaines quetes pour debloquer les suivantes ...

tu vas faire des aller retour entre la 17 et la 22.1 pour toutes les faire et "justification" c'est la derniere apparemment ...

apres il te restera 2 quetes repetables chaque jour .... 1 en 17 pour 5000 couronnes ( la meme que tu as en etant lvl 21) et 1 en 22.1 pour 3000 couronnes avec du harponnage si je me trompe pas

7. sirene[NAL]

Merci beaucoup pour les explications , effectivement je fais pas mal d'aller retour 17 /22 :)

bon jeux et merci encore d'avoir pris le temps de m'expliquer .

8. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Effectivement, les quêtes des régions du Commonwealth sont à faire linéairement, soit l'une après l'autre.

Merci aux participants :)

La réponse ayant été apportée, le sujet est clos.

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.