Examen niveau 2

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par arka-2300, 9 mars 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arka-2300

arka-2300 Novice du Forum

Salut la team sea fight désoler mais comment je fais pour passer niveaux 2 j'ai 2,6k d'ep mais le niveau ne passe pas je suis toujours niveau 1

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Vous devez effectuer les séries de quêtes afin de débloquer les examens. Ces derniers vous permettront de passer au niveau supérieur.

Pour passer au niveau 2, vous devez vous rendre au havre de paix au-dessus de la carte 1 et aller parler à Knives McGhee.

Vous trouverez le descriptif dans la FAQ des quêtes et examens.

Pour passer dans un havre de paix, vous devez vous positionner au bord de la carte et cliquer sur le bouton de changement de map mais vous ne devez pas attaquer une cible ou être attaquer.

3. arka-2300

arka-2300 Novice du Forum

bonsoir merci pour votre réponse et pour passer niveau 3 svp

4. Aldron_Mokushin

Chaque niveau possède sa série de quêtes à un donneur de quêtes. Elles sont décrites dans le topic que j'ai mis dans mon précédent post, cliquer sur les balises spoiler afin de voir les tableaux.

5. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Il n'y a plus de questions, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.