Examen niveau 35

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par CàPtà!NçLéM, 18 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CàPtà!NçLéM

CàPtà!NçLéM Auteur en herbe

Bonjour,

Petit soucis, le donneur de quête en 32/2 ne me propose pas de passer l'examen niveau 35.
    J'ai les 7 objets de chaque, manque plus qu'a eliminer un marauder déchainé mais je dois lancer l'examen avant..

Une Astuce ?

Merci d'avance.

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Avez-vous fait ma quête quotidienne Terre à terre avec le capitaine ? Si c'est le cas, ça vous empêche d'activer l'examen. Vous devez valider manuellement la quête quotidienne pour accéder à l'examen de pirate.

3. CàPtà!NçLéM

Ul ne me semble pas mais je vais y faire attention demain et je lancerai direct l'examen sans commencer une quete quotidienne, je vous tiens au courant.
    Merci bien.

4. CàPtà!NçLéM

Bonsoir, le point d'interogation du donneur de quete est toujours gris..
    Je viens de me connecter, je n'ai pas lancé de quete ni un capitaine ni rien..
    Faut t'il que la quete Terre à terre soit active ??
    Merci de m'éclairer afin que je puisse passer mon niveau.
    Cordialement

Dernière modification: 19 mars 2024
  5. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Vous devez accomplir la quête Terre à terre manuellement (c'est-à-dire, sans le capitaine). Une fois que cette quête est validée vous pourrez prendre l'examen.

6. CàPtà!NçLéM

C'est tout bon.
    Merci de votre réponse.

Statut:
Fermé aux futures réponses.