examen

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par le_donateur, 15 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. le_donateur

    le_donateur Auteur Actif

    bonjour
    je voudrais savoir si on gagne des extension ou emplacement par examen mais egalement les au niveau des evements le groupage de niveau. je m explique niveau 20 je peux jouet sur un evenment de x carte a x carte
     
  2. le_donateur

    le_donateur Auteur Actif

    serait til possible de savoir ou monter de niveau mes coque et lanterne svp
     
  3. tu gagne des slots canons a partir du lvl 21 grace a l'homme de main, ensuite a partir du lvl 31 a chaque lvl tu gagne 1slot canon et pour finir a partir du lvl 43 ou 45 tu as un buff qui peux etre acitivé et te rajoute 10% de slot canon en +
     
  4. le_donateur

    le_donateur Auteur Actif

    ok l homme de main tu le garde avec le prenium? c,est quoi un buff stp?
     
  5. le_donateur

    le_donateur Auteur Actif

    et du coup je suis niv 20 quelle est mon intere de monte en sachant que je shoot a 8500 et que j ai 300000 de coque
     
  6. valtania

    valtania Expert Junior

    non l'homme de main reste uniquement un jour. et tu peut l'obtenir gratuitement a partir du level 21 en plus du gardien qui te permet d'encaisser beaucoup moins.
     
  7. le_donateur

    le_donateur Auteur Actif

    comment gratuitement stp
     
  8. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello,

    H.R.M.S. Guerrier: peut te donner 1 x Homme de main du Commonwealth niveau 1
    H.R.M.S. Renommée: peut te donner 1 x Guerrier du Commonwealth niveau 1
    H.R.M.S. Surprise: peut te donner 1 x Guerrier du Commonwealth niveau 2
    H.R.M.S. Renommée II: peut te donner 1 x Guerrier du Commonwealth niveau 1
    V.C.M. Oeil de faucon: peut te donner 1 x Homme de main du Commonwealth niveau 1

    Les amiraux peuvent t'en procurer de niveau différent à l'abordage ou au dernier shoot.
     
  9. le_donateur

    le_donateur Auteur Actif

    sur merci et pour les examens on gagne quoi svp
     
  10. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Un passage de niveau et à partir du niveau 31, un slot canon. Sans oublier des PE
     
  11. attention a ne pas oublier :
    l'homme de main lvl 1 donne 30slot canons + 40% probabilité d'impact sur NPC's
    le lvl2 donne 40slots canons et +50%proba impact NPC's (achetable au "shop" pour 4.000couronnes et 3.000perles)
    puis le 3 donne 50slots canons + 60% proba impact NPC's (achetable a 150.000perles lors de certain event)
     
  12. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    l'homme de main niv 2 est aussi disponible en couronnes lors des events "Pavillon Noir" et aussi disponible dans les items de Faille si je me souviens bien
     
  13. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Le niveau 2 est disponible au bazar contre des perles et couronnes en permanence :)
     
  14. le_donateur

    le_donateur Auteur Actif

    merci a tous
     
  15. le_donateur

    le_donateur Auteur Actif

    re coucou les pirates petite question ou je peux trouver les info sur les examens svp .le moteur de recherche m aime pas trop^^.
    je me pose des question comme le faite de payer 75 000 couronnes pour avoir l examen 21 et quand tu arrive au 22 on te dit 128 000 couronnes...
     
  16. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

  17. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    c'est quoi le buff au niveau 43 ou 45 ? je suis 45 et j'ai l'impression que je ne l'ai jamais eu ?
     
  18. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Il s'agit de la lampe, que tu débloques à l'examen 43. Quand tu l'actives, tu dois choisir un des trois bonus proposés.

     
  19. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    merci je vais regarder si j'ai cette fameuse lampe. si je comprends bien, le bonus est temporaire ? combien de temps est il actif environ ?
    pour activer ce buff je dois être sur une carte de la 43 à 45 ou n'importe où ?
     
  20. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Durant 30 min et en 41/1 ou 41/2.