Explications event

Discussion dans 'Aide' démarrée par †raphi15†, 12 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

Bonsoir,
    - Les boulets vaudous vous seront d’une grande aide !
    -les dégâts seront plus importants sur les NPCs évènement avec les boulets macumba
    c'est quel boulets finalement :/ ?

2. Ce seront les boulets macumba d'après la FAQ Allemande qui est la plus "officielle" à mon avis ;)

NJL45 aime votre message.
  3. foufou94

foufou94 Auteur Actif

je pari que sa sera dans espace paiment :D:D:D:D:D

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Les vaudous seront plus efficace du fait que les NPC possèdent une barre vaudou :) toutefois, les boulets macumba seront les munitions de l'événement, à dégâts augmentés :)

Autre chose ?

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. ĬŁŁŲSIØŇ

ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

ba si les maccumba on les degats auguementé il seron plus efficasse que les vaudoo?? je capte rien la ^^

6. Rhincate

Bonjour,

Les vaudous font des dégâts équivalents à des boulets élites normaux sur les HP. Lors de cet événement, les NPC possédant une barre vaudous (PV), les boulets vaudous causeront les 50 dégâts supplémentaires sur barre vaudous.

C'est mieux ? :D

7. ĬŁŁŲSIØŇ

ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

oui en gros les boulet vaudoo feront les degat habituel sur les barre vaudoo rien d'exeptionel ? mais vous pouvais clore je pense que vous avez tout dit ^^ bonne soiré

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  8. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Ah voila, rien à voir avec ce qui est dis sur la FAQ, merci pour vos question !

9. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

Sa éclaire un peu les choses, merci :)

10. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

et les gains ????

11. tolga

tolga Duc du Forum

800 perle les 1000 boulet pour le prix ca doit etre rentable

12. à la base il était question que les blts Vaudou est des dégats " type feu " sur la barre vaudou, mais pour ce faire il vous faudra acheter dans votre espace de paiement adoré le tout nouveau shamane élite nv 3, accompagner de Md Soleil et de sa légendaire boule de cristal :p

13. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

ont veras a 12heures si cest espace payement nada

14. los_regenados

los_regenados Habitué

Et le fait de rien gagner sur l'october c'est normal? il aurait fallut le signaler dans la FAQ avant de nous faire balancer des boulets payant sur le truc....

15. -Laurita-

-Laurita- Auteur Actif

c'est un foutage de gueule cet event grrrrr

16. Rhincate

Bonjour,

D'après la FAQ :

17. H0LLYWOOD

H0LLYWOOD Expert Junior

il fallait rajouter : "une chance de se faire pigeonner" mdr
    pour rajouter de lhumour

18. zero-cool

zero-cool Avancé

Bonjour heuu comment dire c'est une blague ils ont confondu avec le 1er avril
    ils croyent vraiment qu'on va balancer des be deja diffcile a avoir pour gagner le droit de rejouer :eek::eek:
    a chaque fois que je suis sur que le Producer touche le fond ils creusent encore plus la c est vraiment se moquer du monde
    pseudo evenement sans moi je lui ferais pas le plaisir de gaspiller mes boulets pour du vent
    merci de faire remonter au producer mais si je sur qu'il s'en tampone royalement
    Cordialement et bon courage a la modération

☆`†ˇMen-Careˇ†´☆ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.