Extension

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ACϟDC「♥」, 22 août 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ACϟDC「♥」

ACϟDC「♥」 Apprenti du Forum

Bonjour, étant un ancien joueur qui reviens petit a petit malgré les gros changement depuis 2018... j'aurais besoin d'aide sur les extension, lequel utiliser vous ? ou bien avez vous une config sympa a utiliser pour jongler entre certaine extension ? Je vous en remercie par avance ;)

2. Salut!
    C'est dommage qu'en 7 heures personne ne soit venu te répondre.
    Pour ma part, je n'ai pas la science infuse et j'ai appris d'autres personnes. Si tu ne le sais pas encore, plus haut est le niveau de l'extension, mieux c'est. Du niveau 0 au niveau 6.
    J'ai plusieurs configurations:
    - pour shoot: l'extension "Corneille Cyclope". Au niveau 5, elle donne +20% probabilité d'esquive, donc important pour fight en PvP.
    - pour pêcher: l'extension "Couples renforcés". Au niveau 6, elle donne des points de vie, des points vaudous, mais surtout de la prévention de dégâts qui est important pour prendre moins de dégâts des NPCs.
    - pour harponner: l'extension "Chaîne en acier". Au niveau 6, elle donne -10% de temps de rechargement, +6% de portée des harpons, et +50% de dégâts des harpons.
    Pour ce qui est d'une configuration heal, je laisse d'autres parler à ma place car de ce côté-là, je ne pense pas être bon. Je partirai sur l'extension "Boué de sauvetage" qui donne un pourcentage d'efficacité des canons réparateurs, mais je suis partant de savoir si y a mieux.
    Comme je l'ai dit, je n'ai peut-être pas forcément raison, mais ça fonctionne pour moi.

Dernière modification: 22 août 2024
  3. ACϟDC「♥」

ACϟDC「♥」 Apprenti du Forum

Merci infiniment de m'avoir donner de ton temps pour m'expliquer comment marcher tout ce Bazard, je sais maintenant vers quelle direction m'orienter plus ou moins ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.