EXTRA LP SHOOT RECULE

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Swaggi-Souf, 21 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

+1 -1

1. +1

29 vote(s)
    69.0%
  2. -1

13 vote(s)
    31.0%
  1. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

bonjour,

Je veux remettre la extra lp pour pouvoir refaire du shoot-recul
    C'etais mieux , la c'est de la mdr , quand on shoot les gens vienne comme des bourins , mette leur averce , limite sa bouge plus on attend qui coule en 1er ^^

Voila

2. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

sujet déjà évoqué plusieurs fois. Elle a été retirée à cause d'un trop grand nombre de gens qui en abusaient en y associant des méthodes douteuses. je ne pense pas que ce nouveau topic décidera qu'elle soit réinstaurée. et personnellement j'en veux pas.

3. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Ca sert à rien de mettre cette idée elle passera jamais, quand bien même la lp reviendrai ce ne sera jamais comme avant, un mec à 600 000 hp qui shoote au glacé et l'autre avec ces 300 000 et au explo, on sais qui va coulé même si il gère la lp, le shoot est mort et ça fais un moment, trop d'écart entre les joueurs, il reste le passage de map mais c'est presque pareil alors !

4. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Aucune idée retenus na été réalisé par bp , ce forum esgt la pour nous divertir donc dans ce cas toute les idée ne sert a rien.
    Ensuite. Si tu as une barquette c'est pas de ma faute ^^ Ensuite si je veux quelle revienne c'esgt pas pour les petit bateau sa sert a rien ^^ ;) mais pour ataquer des gros bateau .

5. Pour la Extra LP c la vie
    Seulement ceut qui la connaisse vont mettre pour

POUR ! pour moi je veut quelle soit remise et qu'on apprenne le shoot a tous ces joueurs qui sont monter avec la CB

Swaggi-Souf aime votre message.
  6. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Renseigne toi, des idées ont été mise en place sur le jeu, tu en profites tout les jours avec ton design, sinon ma barquette me va très bien.
    Ta lp serait pour attaquer des gros bateau donc qui dit gros bateau dit payeurs c'est évident, le mec qui ne paye pas n'aura jamais un gros bateau ! Avant la lp servait plus au barquette comme tu dit, du 100 000 vs du 300 000 avec l'explo, le 100 000 gagnais, aujourd'hui c'est casiment impossible même avec la lp ! Si tu veux pas faire le bourrin use tes livres tu sera content, tu bourrineras pas !
    De plus ils ne reviendront jamais en arrière.

TADAO63 aime votre message.
  7. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Pour !!!
    A part les passage de map il n'y a plus vraiment de technique de shoot si je puis dire ... Ce qui shoot au feu glacé en milieu de map et qui cours en espérant geler l'adversaire ça se joue a celui qui a le meilleur bateau et non plus celui qui sait s'en servir enfin je dis ça mais j'ai le bateau et je sais m'en servir ^^ je rajoute quelques feu glacé et le shoot est dune certaine facilité.
    mais le mode "bourrin" averce acéré amulette de legba etc... en restant collé a l'adversaire n'est pas aussi amusant qu'un shoot recul ^^

8. mimichasseur80

mimichasseur80 Avancé

Pour evidemment !!! Mais faut pa rêver !!! L'espoir fait vivre :)

9. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Le numéro des vagues, système de joyaux, affichage des perles et de l'or sur la map etc. etc. etc. j'agrandis la liste si t'es toujours pas convaincu ;) pour l'idée c'est vrai que la méga LP était classe, aujourd'hui tu sais l'issue du combat tu l'as connais après 1 seconde

10. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Idée proposée déjà environ une centaine de fois ... Et elle n'a jamais été remise cette Longue Portée.

Je suis un ancien joueur est c'est vrai lors des soirées shoot, c'était mieux avant mais bon au final tout le monde à la même portée maintenant ce n'est peut-être pas plus mal ;)