Fabrication

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par τσχικ-ριηgμιη, 22 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. τσχικ-ριηgμιη

τσχικ-ριηgμιη Expert Junior

Bonjour,

L'espace fabrication est complètement bugger, tout est mélanger et il y a des extensions que l'on voit même plus, corneilles, bouée etc... on peux voir aussi certaines extensions de l'Atlantide sur l'eau je sais pas si c'est normal, qui apparaissent dans des lignes sans nom au milieu des canons
    Dommage surtout quand vous sortez des packs pour les extensions, à quoi bon acheter des schémas si on peut pas les construire

Je trouve sa dommage aussi de ne jamais mettre des schémas niv 1 pour les extensions, c'est juste impossible de monter nos extensions sauf via l'espace paiement dans certains pack d'évènement. Je donne des idées comma sa, mais par exemple dans les classements d'évènement, coffres de saison ou encore dans des coffres d'événement avec une faible probabilité, si vous voulez vraiment les rendre "inaccessible".

Depuis que les corneilles (environ plus d'un an) sont sortit j'ai acheter énormément de corneilles 0 ( genre 400 ), je n'ai jamais pu les monter niv 1 ! Les seuls que j'équipe sont celles que j'ai collecter via des pack événement. Autant dire que c'était vraiment un investissement inutile. Idem pour les placage ablatif 40 niv 0, aucun événement m'a permis de les transformer en niv 1 à ce jour.

Surtout que des schémas niv 4, 5 vous en donner comme des petits pains, j'ai 80 schémas corneille 5 qui me serve à rien.

Dernière modification par modérateur: 22 janvier 2023
  2. Bonjour à toutes l'équipe SF ainsi cas tous les pirates de Seafight o_O

Idem...
    Je ne peux même plus monter mets barques niveau 4-5...?, ni les bouées!!! les autres items full niveaux 6 sauf les corneilles j'en et plus de 32 niveau 3 je ne vois pas non plus comment les upp car nous avons ces fameuses extensions du sous-marin à la place, ah! aussi placage ablatifs j'en ai 2 niv3 2 niv2 et 2 niv 0 que je trouve dure à montée et cher à l'achat donc j'attend dans drop via les quêtes capitaines :p heu!!! sauf que pour le moment li n'y en as pas dasn les quêtes des capitaines serait il possible de les ajouter Aldron_Mokushin ?

Amicalement.

Laurent dit Jack

τσχικ-ριηgμιη aime votre message.
  3. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Le problème concernant les améliorations des extensions a été remonté.

τσχικ-ριηgμιη aime votre message.
  4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

La réponse a été apportée, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.