Fabriquer des sonneurs

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ♥Força.Seleção♥, 23 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,

    Avec la saison j'ai réussi à avoir des schémas pour des sonneurs de glas. cependant je n'arrive pas à trouver quels canons je dois détruire pour avoir le restes des matériaux. Si quelqu'un peut m'aider svp.

    Merci
     
  2. mercussion

    mercussion Expert Junior

    Les sonneurs c dépasser... Si tu veux taper fort prend des brises mondes ou fait comme le reste des joueurs paye paye paye pour les beaux yeux de SF xD
     
  3. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    il te faudra détruire les canons tempetes de feu ou devastateur
     
  4. Justement je ne paye pas... Doncje prend ce qui y a
     
  5. J'ai détrui 1 tempete mais je reçois pas de tout...
     
  6. mercussion

    mercussion Expert Junior

    Tu payes pas et tu arrives a t'amuser ? Moi je pourrais pas, me faire couler toutes les 10s contre un mec qui tire le double de moi..

    (Je ne joue plus perso)
     
  7. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    il y a des probabilité sur chaque items mais il s'agit bien des meme matériaux pour les deva les tempetes et les sonneurs
     
  8. Alors personne me coule ou très rarement. Puis maintenant on répare pour 1 000or, donc je m'amuse plus que l'époque ou il fallait chercher une scintille pendant des heures
     
    ♠✝ÐῪŁÀИ✝♠[ƊŁƁ] aime votre message.
  9. Merci donc je dois détruire des deva ou des tempetes pour créer des sonneurs.
     
  10. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

  11. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    mon avis perso : fait la prochaine saison pour gagner des brise monde 0. garde tes tempetes pour faire de la carte spéciales aux ccreux
     
  12. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Gardes-les pour pêcher aux creux si tu te fiches du bonus PE/PEL des canons amiraux.
     
  13. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    bon alors on peux monter sans payer ici maintenant toute fois arreter avec vos sonneur de glace c'est de la ***** faites des brise monde 0 en full B0 tu peux tirer a 150k au ilu coup normal
     
    MiikaSan aime votre message.
  14. MiikaSan

    MiikaSan Padawan

    oui mais faut tous les slots ouverts ^^ en tout cas je suis d'accord avec toi

    par contre les petits bateaux ne peuvent pas forcement faire les objectifs de saison mais ils peuvent choper facilement 100 canons par saison, en 3 saisons (donc en moins d'un an) on passe full généralement alors qu'auparavant en 5-10 ans de jeu, sans payer, impossible d'avoir un bateau comme ça
     
    cobraXIII²²²² aime votre message.
  15. Mais biensur je prend les brise monde d'abords, mais la j'ai 50 schémas de sonneur qui ont un bonus d'a peine 25 dégâts en moins, si je pouvais les faire je remplirai mon bateau de canons sonneur et Brise monde et je serais quand meme rentable et j'irais plus vite dans mes objectifs et donc ca me faciliterait aussi les saisons et toute l'évolution.

    Je comprend pas vos commentaires, vous me dites de faire la saison mais vous pensez que je les ai eu ou les 50 schémas de sonneurs?
     
  16. Globalement je te conseille de ne pas faire tes sonneurs au détriment des tempêtes de feu que je juge bien plus intéressant que les sonneurs totalement obsolète maintenant.
    Continues ta saison où tu pourras faire des brises mondes 0 et bourreau 0. Les sonneurs sont voués à te devenir inutilisable.
    Les tempêtes quand ils seront montés level 5 ou 6 seront très intéressant lors des événements et au shoot aux creux.
    Plus les pourcentages de shoot seront améliorés plus les tempêtes seront puissants. cela te permettra d'avoir plus de gain sur les npc événements en perdant un peu de renta par tir mais au final la rapidité fera que ça sera plus intéressant.

    Donc non ne détruit pas tes tempetes pour faire du sonneur que tu n'utiliseras plus, les miens sont aux fonds de la calle et n'y bougent plus.
    à titre d'exemple sur les gros npc évent full tempêtes 5-6 je gratte plus de perles/couronnes ect.. qu'avec mes gros canons (bm4;3 et b6-5)
     
    cobraXIII²²²² aime votre message.
  17. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    et vue que maintenant on a un temps de jeux impartie ba faut gratter un max quand on joue ^^'
     
  18. Merci je garde les tempete alors.
    Autre vhose qui n'a rien à voir mais peut etre quelqu'un peut m'aider ça evitera d'ouvrir un autre topic; je n'arrive pas a passer mes exam. quand je vais voir le donneur de quete indiqué dans la fac j'ai que des trucs event.
     
  19. C'est que c'est de le mauvais donneur de quêtes, attention, lors des event les donneurs de quêtes EVENT ont le même noms que les donneurs des quêtes lambda. ;)