facilité les examens et quêtes de level

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par F-Mau, 11 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. F-Mau

    F-Mau Pilier du Forum

    Bonjour mon idée est de facilité les examens et quêtes d'examens , dans les donneurs de quêtes , en les regroupant sur le même havre de paix et éviter de les dispatché sur tout les maps , cela éviterai de l'ai chercher sur tout les maps à moins que tout le monde soit full level , mon idée serait inutile mdr . voilà qu'en pensez-vous ?
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

  3. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, perso il faut un peu de difficulté. en revanche des quettes évent adaptées au petit compte serait judicieux ou du moins par niveau
     
  4. fraise43

    fraise43 Habitué

    OU SUrtout plus besoin de retour pour valider des quêtes; dès que cela est validé, elles disparaissent
     
  5. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    Bonsoir je vote Contre.
     
  6. fraise43

    fraise43 Habitué

    sans argument ?? mdr
     
  7. zephyre

    zephyre Padawan

    salut contre tros de facilité tue le jeu
     
  8. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum


    faut pas attendre grand chose de cette joueuse toute manière xD
     
  9. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    Mdr, besoin de ce justifier en plus?
    cobraXIII²²², hum ditons idem alors, je suis même étonnée toto, que tu daigne répondre, tu es plus en h 24 sur le jeu?

    mdr pour moi je fais pas h 24, et je trouve pas logique de faire tout regrouper, trop facile.
    Pourquoi ne pas regrouper tout les événements aussi sur une seul maps?
    Un âne dit toujours oui quand on lui propose une carotte.
    tu as que ceux, qui font en boucle et passe leur temps sur ce jeu ,qui font ces demandes, et prennent le prétexte de soi disant aider les petits.

    tu attends quoi de Seafight toi, tu passe ta vie sur le jeu, je comprends ta médiocrité.
     
    Dernière modification: 13 mars 2020
  10. ginettedumeu74

    ginettedumeu74 Auteur en herbe

    uniquement les quêtes quotidiennes sa serait un plus !! pas les examens ou quétes examen