Faculté l'age d'or

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par -Rambobo-, 17 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Cette faculté (du moins la partie qui concerne l'abordage) n'est-elle pas abusée ?

Je m'explique. Avec les extensions (payantes), certains joueurs ont des scores d'abordage de fou, non atteignable sans extensions (j'ai vu plusieurs score de 36.000 et même un 72.000 !)

Avec de pareils scores, impossible pour la plupart de résister. Avec les anciennes compétences, le butin max était de 20% de l'or, et avec une défense classique, on sauvegardait environ la moitié, donc on perdait 10% de son or

Avec la faculté L'age d'or, le bonus à piller peut monter à 200% de votre or !!. Donc les bateaux sans extension vont perdre à chaque fois entre 50 et 100% de l'or !!!

2. LUGIA.

LUGIA. Expert Junior

2018-09-17 21:17:53
    32344492 x or a/ont été retiré(s). Raison : Abordage.
    Voila en 1 abordage j'ai perdu toute mon or, je trouve ça un peu abusé aussi ^^

3. thom.du30

thom.du30 Expert Junior

Vous avez cas dépenser tout jusqu'au dernier centime :)

4. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

J'ai abordé pour 8milliard en 2h sans aucune extansion ! J'ai juste mis 30.000 de force d'equipage ( ce qui n'est pas beaucoup et sans etre full perles )

De plus les pirate quand ils pillé un navir il prenais tout il ne laissé pas la moitié ^^

petilu85 aime votre message.
  5. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

Donc pourquoi on peut pas piller les perles, les couronnes, les cristaux, les boulets, les canons.... ? Quand les pirates pillaient, il ne devait pas laisser grand chose sur le navire.

petilu85 aime votre message.
  6. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

l'or ces rient jme suis fais pillé 244 million en 1 fois ce soir et alor sa se refait de plus sa serre plus a rient l or maintenant

7. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

bonne question sa serais bien je trouve :)

http://prntscr.com/kvl1gb