Suggestions faculte-- skills

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par LeGorgio, 27 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LeGorgio

LeGorgio Apprenti du Forum

Bonjour
    Pour ce qui est des nouveaux points faculte (skills)
    Auparavant nous pouvions enlever les skills et les redistribuer dans un autre groupe (ogun, agwe ou legba)

Le nouveau systeme de faculte (feuille) a de nombreux avantage comparativement a l`ancien.

Par contre le desavantage principal pendant l`installation des skills dans une feuille est de ne pas etre en possiblite de sortir les skills hors de cette feuille. Ne pas pouvoir utiliser un certain nombre de skills dans une autre feuille. Meme si la reinitialisation est effectuer.

Donc ce que je suggere est de pouvoir sortir des skills hors de la feuilles pour pouvoir les reinstaller sur une autre feuille.

Note: comme auparavant quand nous pouvions effacer toute l`abre de skills pour en recree une autre..

LeGorgio
    Merci

Dernière modification: 27 septembre 2018
  2. LeGorgio

Bon, je voie que cette suggestion va nulle part. Bon jeux a tous. Vous savez que vous pouvez repondre hein.... Merci Xena d`avoir repondue et pour les autres, continuer a regarder ma suggestion......

3. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

Bonjour ,

Oui cela est un desavantage mais après fallait calculé ce que t'avais besoin sur cette feuille après tu avais deux code avec 500 Réinitialiser et après de toutes façons tout le monde vas être full partout en gros sa servira à rien de changer les skills mais sert cela et un desavantage pour les petits bateaux

Dernière modification: 2 octobre 2018
  4. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

De plus, le cout des skills est PAR feuille

Donc si tu as déjà 200 points dans la feuille d'attaque, mais rien dans la feuille d'économie, tes premiers skills en économie ne te coutent que 50 cristaux
    Donc si on pouvait passer les skills d'une feuille à l'autre, ca menerait à des abus : du style j'achète 50 skills à bas prix, je les transfère, je ré-achète à bas pris, je re-transfère,...

petilu85 aime votre message.
  5. ▪Fιnεмσucнε▪

▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

et si tu nous mettez un sondage , ne serait-ce pas plus judicieux ?

en tout cas ton résonnement n'est pas cohérent vis à vis des couts des point de compétence qui varie selon le seuil atteint !!

Et pour conclure , pour une fois qu'on ai les moyens de se mettre full competence au max par nos propres moyens j'estime que se nouveau systeme est impeccable , mis à part quelques modifs ( lp , temps rechargement harpons )

6. USA

USA Maître du Forum

7. LeGorgio

Premierement je ne pensais pas au cout comme rambobo a mentionner et c`est raisonnable de dire qu`il y aura des abus. Merci a vos reponses. Il n`y aura pas de sondage sur ce sujet de ma part. Sujet clos.......Je croyais qu`en faisant un reinitialisation, que les skills seraient redonner en cristaux et non en skills pour recommencer a neuf. Merci a tous

Statut:
Fermé aux futures réponses.