Facultés

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Lord-Forester, 2 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lord-Forester

Lord-Forester Apprenti du Forum

Bonjour,

J'ai lu la FAQ à propos des facultés mais malgré cela j'ai du mal à savoir dans quoi investir, j'aurai aimé des conseils pour ne pas gaspiller mes ressources n'ayant pas joué au jeu depuis longtemps je suis un peu perdu.
    Merci à vous.

2. 义crisis~~invictus义

义crisis~~invictus义 Apprenti du Forum

hello,
    commence par nous dire ou tu as placé les skills que tu as ?
    ou si t'en à placé aucun, dis nous combien en as tu de coté ?

3. Lord-Forester

Bonjour,
    Je n'ai rien placé nul part et j'ai 181000 cristaux.

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Cherchez quelles sont les compétences qui vous intéresse, puis calculer le coup vous permettant d'y parvenir. Ainsi, vous serez capable de comparer le gain en fonction du coût :)

Rappelez-vous qu'augmenter la puissance de shoot ne signifie pas nécessairement augmenter la rentabilité.

5. Lord-Forester

Bonjour,
    Le soucis est que je ne comprend pas trop ces facultés et je ne sais pas ce qui est réellement nécessaire c'est pour cela que j'aurai aimé un avis pour savoir ce qui est le + commun ou utile à faire et surtout savoir les erreurs à ne pas faire.
    Merci à vous.

Dernière modification: 2 mars 2019
  6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

7. Lord-Forester

8. Portval^S^

Portval^S^ Apprenti du Forum

le plus important a mes yeux pour un bateau moyen serait de démarrer en "feuille de dégât" et de monter le chemin de droite dans lequel tu a le slot des canon , la probabilité et les dégât des poudre noir chose qui augmente ton chout énormément , pour se qu'il te restera peut être aller chercher la vitesse dans feuille de l'économie , et si il te reste encore des "skills" augmenter la prévention dans feuille de défense tous en bas

9. 义crisis~~invictus义

义crisis~~invictus义 Apprenti du Forum

pour ma part, ce serait feuille de degat, t'en met 10 dans l'abordage et ensuite le max dans la super salve pour recharger plus vite
    ensuite toujours dans feuille de degats les slots canons ( impact ça depend si tu as deja les chateaux ) pour ma part sur mon petit compte je suis deja a 100% d'impact sur npc donc l'impact ne joue plus ( sauf en haute map ^^ ) mais le joyaux navire et l'homme de main me suffit...
    ensuite feuille de defense, la prevention et la rep en priorité
    apres c'est en fonction de tes moyens, t'as mentioné tes cristaux mais ça coute de perles et aussi des couronnes donc a voir
    perso j'ai fais comme ça pour demarrer, rechargement avec skills et chateau => prev pour certain npc et event ça sert ^^ ==> et rep pour gagner un max de temps...

-$Flamby89$- aime votre message.