facultés

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ŧϣḯḯᵵ, 12 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ŧϣḯḯᵵ

ŧϣḯḯᵵ Apprenti du Forum

bonjour je souhaite réinitialisés les facultés mais je ne peut comment je peut faire svp .

2. Bonjour,

Pour la réinitialisation des facultés, il faut avoir des points de jetons qui permettent de reset les compétences.

Tu peux en obtenir dans certains NPC's. Regarde également les annonces officielles de temps en temps un code bonus est lancé avec des jetons également.

3. ŧϣḯḯᵵ

ŧϣḯḯᵵ Apprenti du Forum

ok et dans quel npc's peut on les trouver c'est jetons et ou trouver le code bonus car sa fait un petit moment que je ne jouais plus ,merci .

4. Bonjour,

Pour le moment aucun code bonus n'est valable avec des jetons.

Pour les NPC's, je n'ai pas de mémoire sur leur noms et malheureusement encore une fois la FAQ n'est pas à jour :(

5. ŧϣḯḯᵵ

ŧϣḯḯᵵ Apprenti du Forum

ok merci quand meme je vais me renseigner autrement merci encore de m'avoir eclairé sur se sujet bon jeux .

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Le NPC Harrowstorm vous permet d'obtenir des points de réinitialisation des compétences.

blackmanba aime votre message.
  7. Bonjour,

Merci du complément, pouvez-vous regarder également pour changer la FAQ concernant les amiraux qui se trouvent à partir du niveau 31 (marauder déchaînée et main de l'empereur).

8. ŧϣḯḯᵵ

ŧϣḯḯᵵ Apprenti du Forum

merci pour les infos .

9. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    La FAQ a été complétée.

ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ aime votre message.