Fail achat chateau.

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Alderiate, 20 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alderiate

    Alderiate Novice du Forum

    Bonjour , j'ai eu un problème concernant l'achat d'un emplacement de château (malheureusement de ma faute)

    Je vous explique , aillant plus de 75.000 perles je voulais acheter une extension pour la rampe a boulet mais vue que je me suis précipité je n'ais pas vue que j'étais dans la mauvaise section du chateau donc j'ai dépenser 75.000 perles dans le ' vide ' vue que cette emplacement ne me servira pas de si tôt..

    Est-ce qu'un remboursement de mes perles et la suppression de cette emplacement est possible par le support ?

    P.S. : je ne sais pas si je m'adresse dans la bonne partie du forum donc excusez moi si mon poste n'a rien à faire ici :/
    P.S.2 : je ne sais pas comment vous envoyez le screen de l'achat , serait-il possible de m'expliquer comment faire ?

    Merci au modérateur qui me répondra !

    Pseudo : Walabok
    ID : 41/41865060
     
  2. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    ecrit au support te rembourseront
     
  3. Bonjour Walabok

    Il te faut écrire au support en leur mettant le copier coller de ton journal de bords avec l achat de ton extension n'oublie pas de mettre ton id
     
  4. Alderiate

    Alderiate Novice du Forum

    Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite , le problème c'est que je ne sais pas comment envoyer mon screen au support , il faut que je l'envoie depuis ma boîte mail ? Ou il y a une fonction précise sur le jeu ?
     
  5. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    Bonjour, Tu peut dirrectement envoyer le lien de ton image via un hebergeur d'image :) bonne après-midi
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Pour contacter le support, aller sur la page d'accueil. En bas est écrit "support".

    Remplissez ensuite les champs, et n'oubliez pas de fournir le copier coller (pas de screen nécessaire pour le moment), ainsi que l'ID de votre compte :)

    C'est bon pour vous ? :)

    Merci aux intervenants :D
     
  7. Alderiate

    Alderiate Novice du Forum

    Bonsoir ,

    J'ai réussi a contacter le support , malheureusement pour moi le support me dit qu'ils n'ont jamais rembourser des joueurs sur les chateaux pour X raisons. :(

    Je me tourne vers vous a nouveau pour savoir si ils mentent ( bizarrement je ne les crois pas ) et si il est possible d'appuyer encore plus ma demande ? Sinon j'aurais perdus 75.000 perles et devrais en payer le double pour l'emplacement que j'ai besoin..

    Bonne soirée a vous et merci pour votre aide !

    Walabok.
     
  8. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Malheureusement, nous ne pouvons rien de plus :confused:

    Sujet clos.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.