Faille,Vague 20

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -Rambobo-, 26 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Bonjour chers pirates

Je suis à la recherche de conseils pour la vague 20 de la faille

Actuellement, je peux faire sans problème les vagues 1 à 17.
    Les vagues 18 et 19 sont aussi faisable, par contre la vague 20 semble infaisable pour moi.
    Je prends du 250.000 du gros loup en mode défensif.
    Je sais qu'il faut éliminer d'abord les petits qui boostent les dégats du gros, mais je ne peux pas en éliminer un avant que les 3 NPCs se regroupent (si la situation de départ est favorable) et une fois groupé, c'est fini, je n'ai aucun moyen de les séparer

Ce que j'ai essayé :
    Feux d'elme : ne change pas la vitesse de déplacement des NPCs en faille
    Rempart du lion : aucun effet

Y-a-t-il un truc pour garder les NPC séparés ou bien faut-il avoir une puissance de feu/une défense meilleure ?

PS : je n'ai que le niv 1 du trophée qui donne de l'esquive, donc il y a là de la marge pour l'amélioration

Question subsidiaire : les canons de failles donnent-ils des bonus avec les munitions de faille (pour la carte faille) ou bien ce sont juste des canons rapides et pas très utile ?

D'avance merci

2. les canons de faile servent a rien mise a par comme elements pour passer les bourreaux, sonneurs, tempete et devastateur au niveau 6
    pour ce qui est de coment passer la vague 20 , bah desoler fait comme tout le monde trouve la solution

3. ginettedumeu74

ginettedumeu74 Auteur en herbe

super plaque réduit énormément les dégât privilège la prévention surtout !!

4. DreamSeller

DreamSeller Seigneur du Forum

Le plus de prev possible tout simplement, et joue à la LP

5. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Gardien 2
    remparts du lion
    prévention & esquive sur l'animal
    le joyau de plaques si tu l'a sur le navire

Des que tu est au denrier de la vague 19 essaie de te trouver en haut à gauche
    coule le

utilise les volcans pour " séparer " les loups du gros loup
    Tir les petits le plus eloigner en LP quitte à prendre ton temps
    une fois 1 mini couler ré attire les autour d'un volcan force l'un a passer à gauche et l'autre à droite par exemple

quand les deux ont coulés continue de courir & attends la totale disparition des ronds déffensifs du loup

6. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

mdr tout ça pour la 20 , j imagine meme pas la 30

DreamSeller aime votre message.
  7. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Merci pour toutes les infos
    Je suis déjà en joyaux prevention+esquive, ainsi que les chateaux & facultés qui vont avec
    Mais pas de joyaux plaques ni de superplaques

Et vu la différence de dégats que je prends selon gardien ou homme de main, gagner quelques % en esquive (trophée) fera une belle différence

Oui, seulement la 20, mais bon on fait avec le bateau qu'on a

8. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

te plains pas suis qu a la 18 mdr

9. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Je vous rassure ^^ étant avec 81% de prévention (dans info de navire) je ne dépasse pas la 26

10. remdedragui

remdedragui Duc du Forum

je te conseil gemme plaque ( obligatoir) avec super plaque mais n'active pas rempars et super plaque en même temps c'est totalement inutile perso je fait vague 30 en homme de main pas bien compliquer il faut juste avoir super plaque la gemme des plaque et des munition de faille